Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Fusion de partitions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fusion de partitions

n°5163714
mel O cloc​hette
Posté le 12-11-2006 à 19:53:13  profilanswer

Bonjour,
je viens poser une p'tite question. Je suis pas très forte en info, et je ne m'en sors pas ...
mon disque dur a deux partitions: le c de 65 GO et le e de 15 GO. Les deux sont en NTFS.
je n'ai plus assez de place sur e, je voudrais donc augmenter cette partition ou la fusionner avec le c.
j'ai utilisé Partition Magic et l'outils de windows ( du panneau de configuration) mais rien ne marche !!!
pendant la commande de redimentionnement , une erreur intervient "Erreur 1537 : Trop peu de clusters"
la commande s'arrete donc ne redimentionne pas mes partitions ....  

ca commence a etre tre tres urgent, alors si qq a LA solution ...
j'ai lu qq mails à ce sujet mais n'ai pas trouvé de solution ou alors je n'ai pas compris .......... :spamafote:

merci d'avance

Mel

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 19:53:13  profilanswer

n°5163786
mel O cloc​hette
Posté le 12-11-2006 à 20:11:32  profilanswer

je crois que je suis allée trop vite: c'est l'erreur 1531 !

n°5163810
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 12-11-2006 à 20:17:11  profilanswer

hello,j aime pas trop pm il m est deja arriver d avoir des fichiers corrompue suite a pm,sinon tu peut faire une image de C: sur un dvd,et sauvegarder E: sur un autre dvd ou dd(mis en slave ou externe)formatter le dd faire une partition C: de 20 ou 30 g en fonction et le reste pour E:,pui tu reinstalle via l image,et tu remet tes fichiers sur E:........

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Fusion de partitions

Sujets relatifs
recuperer 2 partitions sur un disque dur, aidez moi svpQuestion sur les partitions du DD
Quelles partitions pour un multibootDispariton de partitions sur un HDD 150Go
Deux partitions qui sont devenues exactement identiques!2 HDD, 1 raid, 3 partitions
Organisation des partitions sur dd interne + externePartitions renommées à chaque redemarrage !!
Fusion de partitions"Accès refusé" aux données après fusion de partitions(partition magic)
Plus de sujets relatifs à : Fusion de partitions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)