Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitions renommées à chaque redemarrage !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions renommées à chaque redemarrage !!

n°5056391
vinvin33
Posté le 14-09-2006 à 20:33:22  profilanswer
 

Comme le titre l'indique, depuis deux jours, à chaque (re)démarrage du PC, windows me propose un scandisk d'une ou des deux partitions de mon Raptor (en SATA, jamais de mon autre disque, en IDE) et une fois sur le bureau, je constate que la lettre (J:, H: ...) de ces deux partitions ont changé.
 
Du coup, tous les raccourcis, jeux installés dessus déconnent, puisque les chemins d'accès ne correspondent plus.
 
J'ai tenté de remettre la lettre d'origine en passant par l'option "gestion des disques" , mais après redémarrage : idem.
 
J'ai vraiment cherché partout : impossible de trouver d'où ça vient , alors si qq1 pouvait m'aider !!!!!
 
PS : Ca me fait ça depuis que j'ai eu 2 ou 3 écrans bleus avec des "driver irq not less or equal" ou mentionnant nvata.sys... : cause ou conséquence ?


Message édité par vinvin33 le 14-09-2006 à 20:35:45

---------------
ASUS Maximus VII Hero / i7 4790K / Gigabyte GTX 980 G1 / Windows 7 64 / 2 X 8go Gskill / SSD Samsung 850 PRO 512 Go + Seagate Barracuda SATA III 7200 2To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 20:33:22  profilanswer
 

n°5056560
laurent-69
Posté le 14-09-2006 à 22:00:50  profilanswer
 

problèmes avec l'installation des pilotes Nvidia !!
 
a tu installer les bons drivers ?  
 
solution télécharge les derniers pilotes Nforce pour ta CM et réinstalle-les.  
ici http://www.nvidia.fr/object/nforce [...] 86_fr.html pour W2000 et XP
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitions renommées à chaque redemarrage !!

 

Sujets relatifs
redemarrage pcRedemarrage avec une WinTV NOVA
Redemarrage en boucle sur nouvelle config !!Fusion de partitions
[Aide] Impossible de reduire les partitions (Portable Asus)Redémarrage PC + WinDbg
Redémarrage gratuit pour tout le mondeProblème redémarrage et restauration
Redémarrage du PC / Ecran Noir au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Partitions renommées à chaque redemarrage !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR