Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  FUITE EAU Corsair iCue H100i RGB PRO XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FUITE EAU Corsair iCue H100i RGB PRO XT

n°10704509
rawjean251​1
Posté le 22-02-2020 à 19:32:07  profilanswer
 

Salut les Gars -
J'ai Besoin de votre Avis.  :jap:  
 
Je monte mon PC aujourd'hui, je pose la carte mère, je monte le Proco (Ryzen 3700) - jusque là tout va bien.
 
Je déballe le Watercooling AIO (Corsair iCue H100i RGB PRO XT) - là PB !  :pt1cable: le support de Base est Intel - il faut donc le remplacer par le support AMD présent dans la boîte.
Ca se change tout seul juste en déboitant le 1er support et en le remplaçant par le second.  
 
Soucis = Comme un c** (la Fatigue sans doute  :D ) je me met en tête de dévisser les Vis situées sur le Cuivre en contact avec le Processeur.
Résultat = ça Fuite quelques goutes d'EAU - je révisse Bien le Tout en Urgence.
 
Ma Question = Est ce que je peux monter le Watercooling comme ça - Ou faut il que je le démonte pour changer l'eau ?
 
Merci à Vous !  :jap:


---------------
ECHOPPE De Julien
mood
Publicité
Posté le 22-02-2020 à 19:32:07  profilanswer
 

n°10704515
freetronic
Posté le 22-02-2020 à 20:06:07  profilanswer
 

Hello,
 
Surveille les températures CPU en tout cas, les bulles d'air dans un circuit watercooling/AIO ce n'est pas forcément le bon plan... De mon côté je monterai quand même avec une surveillance température accrue au début tout du moins.


Message édité par freetronic le 22-02-2020 à 20:11:32

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10704517
rawjean251​1
Posté le 22-02-2020 à 20:17:37  profilanswer
 

OK ça roule freetronic, merci beaucoup pour ta réponse !


---------------
ECHOPPE De Julien
n°10704523
freetronic
Posté le 22-02-2020 à 20:29:35  profilanswer
 

:jap: de rien, je relance sur la surveillance accrue ;)


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10704529
rawjean251​1
Posté le 22-02-2020 à 20:51:35  profilanswer
 

freetronic a écrit :

:jap: de rien, je relance sur la surveillance accrue ;)


Tu sais combien ça contient d'eau ce genre de matos ?  :whistle:


---------------
ECHOPPE De Julien
n°10704534
freetronic
Posté le 22-02-2020 à 20:56:18  profilanswer
 

Re,
 
Non aucune idée, mais l'air ce n'est clairement pas un bon plan en ratio..


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10706228
Corsair_Fr​ance
Posté le 27-02-2020 à 10:19:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors monte le en l'état si ce n'est qu'un ou deux millilitres ça ne devrai pas être problématique, le radiateur possèdent une zone pour stocker les éventuel bulle d'air.
 
Par contre ne mets complète pas avec un autre liquide, celui contenu dans les AIO est extrêmement agressif pour éviter tout problème de création de dépot et autre.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  FUITE EAU Corsair iCue H100i RGB PRO XT

 

Sujets relatifs
Ventilateur Corsair sur CM Mystic ?[Résolu] 12V 4 pins carte mère / alimentation Corsair VS 450
Samsung SSD 850 PRO Over Provisioning non activéRX 5700 XT crash en jeu + reboot
Site de Corsair hacké ?Sapphire RX 5700 XT Nitro - Problème de FPS suivant résolution
Branchement Radeon™ RX 5700 XT : windows ne se lance pasGIGA Z390 PRO + I7 9700K premier démarrage led VGA
Contrôleur RGB 12v vers 5vRGB FUSION bug,soluce
Plus de sujets relatifs à : FUITE EAU Corsair iCue H100i RGB PRO XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR