|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze PC puis redémarrage en boucle |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 22:25:32 |
super toto |
|
It_Connexion | + 1 avec artouillassse pour l'alim à tester, après perso le câble secteur je n'y crois pas, je n'en n'ai jamais vu depuis le temps que je bosse dans l'info |
artouillassse Pas mieux :o | Déjà vu un cable HS, en 1 an d'info. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-01-2020 à 15:50:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
super toto |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 08-01-2020 à 16:13:42 |
super toto |
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 16:18:21 |
artouillassse Pas mieux :o |
Ah bah voilà, là c'est en plus un deux broches Bref, si tu trouves un cable ressemblant, tente le coup. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-01-2020 à 16:21:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
super toto |
|
artouillassse Pas mieux :o |
C'est peut-être aussi un défaut de masse entre le boitier et la carte mère, le fait que tu bouges le boitier me ferait penser à un soucis de ce genre. Un mauvais contact quelque part quoi. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-01-2020 à 16:28:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
super toto |
|
artouillassse Pas mieux :o | En effet, mais ça n'explique pas du tout pourquoi tu n'as plus de problèmes en bougeant le boitier. Edit : d'ailleurs c'est quoi comme ventirad ? Vraiment mystique ton soucis. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-01-2020 à 20:49:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
super toto |
|
super toto |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah j'ai pas trop envie de te conseiller un test qui mette ton CPU aussi haut en température. A ce stade j'irais le porter chez un dépanneur informatique, mais pas un tocard qui voudrait te vendre du matos, un vrai. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-01-2020 à 21:53:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
super toto |
Message édité par super toto le 08-01-2020 à 22:11:32 |
super toto |
|
marl1_33 MaRL1 -> MaL1 |
|
super toto |
Message édité par super toto le 08-01-2020 à 23:05:26 |
It_Connexion | Je suis d'accord ça me parait bizarre aussi, peut être un soucis avec le rad : le démonter, le nettoyer et changer la pate thermique pour test |
super toto |
|
It_Connexion | Au contraire les freeze peuvent être le résultat d'une surchauffe Message édité par It_Connexion le 12-01-2020 à 19:35:48 |
super toto | Encore une fois...
|
super toto | C'est de pire en pire
|
super toto | J'ai essayé en mode sans échec aujourd'hui et aucun soucis. |
It_Connexion | Vraiment bizarre ton pb
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 26-01-2020 à 21:53:09 |
super toto |
|
It_Connexion | C'est toi qui voit mais il faut trouver le pb, je te dis juste ce que je ferais perso Message édité par It_Connexion le 22-01-2020 à 16:57:29 |
super toto | Aussi, je pense avoir trouvé un moyen de provoquer le problème.
Message édité par super toto le 22-01-2020 à 17:00:41 |
super toto | Bon, nouveauté aujourd'hui. ça m'a fait le redémarrage en boucle, à savoir ça :
Message édité par super toto le 26-01-2020 à 15:36:04 |
It_Connexion |
|
super toto |
It_Connexion | Dans ton cas je démonte la CM, je la pose à plat sur un carton (de CM en général), je branche le strict minimum à savoir CPU, RAM et GPU
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat pour Upgrade PC | Pc portable qui ne s'allume plus |
Pc ne démarre plus | Pc ne démarre plus |
Upgrade RAM PC Fixe | Besoin conseils achat matos PC |
Freeze de Windows 10 et écran noir: URGENT! | Config PC usage professionnel |
Quel composant à remplacer dans mon PC ? | [RESOLU] Rajout mémoire sur Pc fixe |
Plus de sujets relatifs à : Freeze PC puis redémarrage en boucle |