Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon PC se freeze ou ecran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon PC se freeze ou ecran bleu

n°5957956
pipoke
Posté le 23-10-2007 à 04:22:43  profilanswer
 

Bon,jour à tous
 
j'espere que qqun pourra m'aider
 
Depuis le week end (et sans install de particulier autant que je me souvienne) mon pc débloque: il a commencé par un écran bleu avec vidage de la meme phyisque , mais je n'ai pas pu trouver le fameux *.sys qui nous indique d'ou rovient la panne. Puis et surtout, il se freeze, je suis obligé de rebooter, ca arrive souvent et n'importe quand (jeux, telchargement, voir pc allumé juste ss windows).
Il m'a refait 1 ecran bleu, une fois mais j'ai tjrs pas pu identifier le fichier qui merde, j'attedn qu'il le refasse mais c 'est surtout des "gels windows" qui arrive
 
Ce que j'ai fait :
recherche vireus : negatif
recherche spy : négatif
memtest : pas d 'erreur!
 
 
je voudrais éviter de reformater (surtout si c hardware), qqun peut il m'aider ??
 
merci d 'avance

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 04:22:43  profilanswer
 

n°5958149
jeltop
Posté le 23-10-2007 à 11:38:32  profilanswer
 

Bonjour
essaye de faire une restauration avant ce fameux week end et essaye de voir si ça freeze encore
bon courage

n°5959893
kaspapatte
Posté le 24-10-2007 à 11:19:09  profilanswer
 

MEMTEST a faire  
defrag du DD  
test de l'alim ...

n°5961658
vttvolant
Posté le 25-10-2007 à 09:41:03  profilanswer
 

a partir du code d'erreur de l'ecran bleu : 0x0000 que tu recherches sur le net tu auras l'origine de ton bug


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon PC se freeze ou ecran bleu

 

Sujets relatifs
Problème écran LCDAvoir 2 écran
Ecran Bleu avec erreur fichier AEaudio.sysConseil d'achat - config 1200 euros max (avec écran)
Gros problème de freezeEcran qui s'allume trop tard, du coup impossible de modifier le bios
plantage ecran bleu uniformeProbleme écran bleu 0x000000007E
Plus de sujets relatifs à : mon PC se freeze ou ecran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR