Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme écran bleu 0x000000007E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran bleu 0x000000007E

n°5953398
Tranber311
Posté le 20-10-2007 à 17:15:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème vraiment embettant suite a l'installation de windows 2000 pro sur une partition de mon disque dur.
Mon disque dur interne est partagé en 2 C:\ pour Windows XP Media Center et D:\ pour Windows 2000 Pro. J'ai donc installé windows 2K sur la partition D hier.
Et a ma grande surprise ce matin quand j'ai voulu booter sur Windows XP Media Center, ecran noir... Ctrl + alt + suppr pour redémarrer et me revoila dans le menu de selection des OS.
Je choisis donc mode sans echec pour voir ce qui va pas sur Media center et la on me met que "le fichier C:\Windows\system32\system est manquant ou endommagé". Je vais donc consulter une bonne 15 aine de forums ce problème existe.
Je suis donc les instructions du site microsoft en copiant et supprimant les fichiers indiqués par l'intermédiaire de la console de réparation. Donc j'ai suivi a la lettre ces instructions. Je redémarre et la c'est sensé marcher et...
non écran bleu! erreur:
STOP 0x00000007E(0xc00000005,0x805EC59E,0xF78A6574,0xF78A6270)
Toujours pareil je consulte les forums et c'est un probleme concernant soit l'espace disque (ce qui n'est pas le cas j'ai 30 go de libre), soit de mémoire et ca m'étonnerait, reste plus que probleme de driver.
Aprés 2 bonnes heures de recherche j'ai isolé le problème:
il s'agit du fichier NTFS.sys , dés que je l'enlève ca fait l'écran noir quand je boot sur Media Center, et tous les autres modes ne marchent pas (Sans echec, restauration, derniere bonne configuration etc... rien ne marche).
J'ai donc essayé de le remplacer par celui du CD de windows a l'aide des instructions du meme site microsoft mais rien n'y fait.
 
J'aurais donc besoin d'aide assez rapidement. Je ne peux ABSOLUMENT PAS FORMATER! Etant donné que j'ai des fichiers extremement importants sur la partition Windows Media Center.
 
Merci de votre aide.
Cordialement, Tranber.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 17:15:56  profilanswer
 

n°5953464
wunderkind
Posté le 20-10-2007 à 17:48:13  profilanswer
 

Faut voir ce que veulent dire ces codes d'erreur sur le site de Microsoft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme écran bleu 0x000000007E

 

Sujets relatifs
probleme lecteur dvd unite centraleprobléme de drivers audio/ un disque dur en moin??
probleme xps 710Probleme mode dual avec 4 barrettes sur P5PL2
Problème avec graveur Plextor Sata PX-760SAProblème de surchauffe...?!
Problème avec un Western Digital Caviar Se 16 500 go Sata IIprobleme premiere installation windows
Gros problème de son ! Comprends rien !problème de disque dur : Deux disques ? Deux partitions ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran bleu 0x000000007E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR