Bonsoir bonsoiir,
Je vais vous montrer directement le problème depuis que j'ai monté ma config , regarder ces petits pic sur la partie graphique 3D , il y en a eu 3 sur cette image là (ça a duré 30 secondes par petit pic) avant que je puisse récupérer le contrôle du PC complètement mais parfois ça peut durer 2-3 minutes avec bien plus de pic sur le graph , puis mes écrans basculent tout en noir et le bureau réapparaît et les soucis ont disparu , ça ressemble fortement à un reboot des pilotes mais j'ignore totalement la raison.
Le PC freeze directement après avoir boot , il boot en 6-7 secondes avec le SDD donc de ce coté là pas de soucis ,
j'ai déjà testé de passé un coup de DDU pour réinstaller les pilotes
Coté config on est sur celle-ci : https://www.topachat.com/pages/conf [...] qbAn4lE%3D
Je n'ai strictement aucune idée de l'origine du problème , je n'ai aucun soucis sur les jeux , ni en stress test , j'ai des performances tout à fait normal et la carte graphique fonctionnait parfaitement bien dans mon ancienne config, mais depuis que j'ai monté mon PC j'ai ce soucis qui est apparu , j'ai épuisé tous ce qui me venait en tête pour tenter de résoudre ce soucis donc si certains ont une idée en particulier je suis preneur !