Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze en chargeant une page internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze en chargeant une page internet

n°10974489
Julien7851​0
Posté le 31-03-2021 à 23:13:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis hier soir mon PC sous Windows 7 se fige dès que j'essaie d'accéder à internet par un navigateur, que ce soit Firefox ou Internet Explorer. Le navigateur se lance mais tout fige avant d'avoir chargé la première page. Si je l'ouvre sur un onglet vide, tout va bien jusqu'à ce que j'essaie d'ouvrir une page...
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je ne pas lancer Skype (rien se se passe).
Le problème est apparu soudainement, pendant que j'utilisais Firefox
 
J'ai fait une analyse antivirus avec BitDefender => négative
J'ai essayé de réparer Firefox => ça n'a rien changé
J'ai essayé d'installer une version plus ancienne de Firefox => ça n'a rien changé
 
Par contre si je démarre le PC en mode sans échec, Firefox fonctionne correctement...
 
Le reste du PC fonctionne correctement, je peux regarder des séries,...
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, je commence à m'arracher les cheveux!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 23:13:01  profilanswer
 

n°10974623
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-04-2021 à 10:24:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Ton problème a tout l'air d'être logiciel, tu devrais aller poster dans la catégorie windows et software, tu auras sans doute des réponses en adéquation avec tes symptomes.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10974632
Julien7851​0
Posté le 01-04-2021 à 10:40:22  profilanswer
 

Effectivement, c'est ce que je vais faire. En fait à un moment je me suis demandé si c'était pas un problème sur un composant qui ne serait pas activé en mode sans échec...

n°10974634
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-04-2021 à 10:45:58  profilanswer
 

Le mode sans échec ne charge que les pilotes nécessaires, il y a fort à parier qu'un pilote fout le bronx, ou que W7 parte en couille.
Tu peux essayer un live linux en USB histoire de confirmer que le problème est logiciel, mais j'en suis sûr à 99%.
 
Chez nous aussi une bizarrerie avec W7, parfois en voulant ouvrir un navigateur web (chrome ou Edge) le page s'ouvre et se ferme instantanéement, parfois elle reste ouverte.
Après réinstallation à zéro toujours le même problème, et le PC refuse l'installation de W10, bref, pour l'instant ce n'est pas handicapant mais juste un peu relou.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze en chargeant une page internet

 

Sujets relatifs
freeze PCPC freeze sans raison
Freeze aléatoire quelque soit le jeuProblèmes perte son + micro freeze Pc
Freeze hors jeuxPas internet par Cable
[Résolu] Surchauffe carte mère MSI 970A-G46 + freezePC monté freeze/répond plus !
Mon pc est bloque sur la page de ma carte mere [Résolu]Pc fixe qui freeze aléatoirement
Plus de sujets relatifs à : Freeze en chargeant une page internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR