Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc est bloque sur la page de ma carte mere [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc est bloque sur la page de ma carte mere [Résolu]

n°10924570
ddlemans
Posté le 06-01-2021 à 23:35:04  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J’ai récemment eu un problème avec mon pc au lancement il reste bloqué sur la page de la carte mère et je ne peut rien faire. D’autres personne on eu se problème mais je n’arrive pas à résoudre le problème.
 
Ma config : i5-9600K gtx 1060 16gb de ram , Asus rog strix Z390-F  
 
J’ai déjà essayé de redémarrer plusieurs fois mon pc ne sais t’on jamais et j’ai également fait un ccmos mais rien n’y fait il reste toujours bloqué sur cette page dans l’impossibilité d’ouvrir le bios.  
 
Si quelqu’un aurais la solution sa m’aiderait beaucoup.  
 
Cordialement


Message édité par ddlemans le 07-01-2021 à 19:40:22
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 23:35:04  profilanswer
 

n°10924580
Pachparla
ou par ici.
Posté le 06-01-2021 à 23:50:54  profilanswer
 

Slt,
 
un composant qui n'arrive pas à s'initialiser et qui bloquerait le boot, style un vieil HDD ou autre, débranche des trucs et teste ...

n°10925044
ddlemans
Posté le 07-01-2021 à 19:39:19  profilanswer
 

Problème réglée j'ai attendue une nuit j'ai redémarré mon pc un a fait que j'ai pus avoir accès au bios et mon pc a fonctionné comme avant. Je n'ai pas tout compris mais sa fonctionne
 
Merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc est bloque sur la page de ma carte mere [Résolu]

 

Sujets relatifs
Son haché / carte son ET casque usb !Achat carte wifi
Comptabilité Ram avec carte mèreQuel carte graphique choisir pour un carte mère 78Lmt-usb3
Quelle carte mère MICRO ATX pour Ryzen 7 3700x ?Carte graphique non détectée
Ou trouver une carte graphique à prix correct?C'est la fin...? Je suis dans la m... bloqué sur page carte mère
Ordi bloqué des la premiere page de la carte mèrePC bloqué sur page de la carte mere
Plus de sujets relatifs à : Mon pc est bloque sur la page de ma carte mere [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR