Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze........carte mere ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze........carte mere ?

n°3346977
sarouman
Posté le 18-07-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

Bonjours,
 
 
       J'ai un soucis avec mon pc . Depuis quelques temps j'ai le droit a des freeze assez regulier ,meme 5 minutes apres avoir allumé le pc .  
 
       Mais j'ai du mal a trouver l'origine ,car j'ai le droit a des : freeze pur et simple , freeze suivit d'un reboot ,et freeze avec des programmes en tache de fond qui continuent de tourner  :ouch: . Et des fois il marche pendant 8  heures d'affilé sans probleme.
 
        Par contre ,en testant les connection de la carte mere(port souris ,carte son ,graphique ect...) ,j'ai vu qu'il suffisait de toucher ,bousculer un peu trop fort que aboutir a un reset pur et simple  :heink:  
 
        Vu que j'y connais rien en carte mere ,vous seriez pas d'ou ca peut venir ? :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

n°3350479
sarouman
Posté le 19-07-2004 à 22:38:18  profilanswer
 

:bounce:

n°3350482
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-07-2004 à 22:39:24  profilanswer
 

Faux contact quelque part ou défaut de terre. Démonte tout, remonte tout correctement, vérifie que rien de frotte là ou ça ne devrait pas et que ta terre est bonne.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze........carte mere ?

 

Sujets relatifs
choix carte mereProbleme de "freeze" !!!
Compatibilité carte mere et dd + 128go ??nf2 et compatibilité carte graphique
Carte graphique la plus puissanteProbleme fréquence carte mere
Ou acheter une carte mere TYAN et boitier pour serveur?pb freeze carte mère: checking NV Ram
Carte mère qui freeze ???Freeze / Blue screen : Carte Mere HS ?
Plus de sujets relatifs à : Freeze........carte mere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR