Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou acheter une carte mere TYAN et boitier pour serveur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter une carte mere TYAN et boitier pour serveur?

n°3345270
wagram
Posté le 17-07-2004 à 15:13:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je vais me monter un serveur Bi-Xeon, et je voudrais savoir ou je peux acheter a votre avis au meilleur prix une carte mere TYAN et un boitier serveur?
 
A votre avis, ca me coutera moins cher d'en monter un moi meme ou d'en prendre un directement chez Dell par exemple?
 
Si vous avez des pistes pour les procs et la ram, je suis preneurs aussi, mais ca reste plus facilement trouvable sur Paris

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 15:13:32  profilanswer
 

n°3345756
wagram
Posté le 17-07-2004 à 18:44:50  profilanswer
 

personne n'a une idéé?

n°3345797
Rick The A​lone
Posté le 17-07-2004 à 19:09:41  profilanswer
 

http://www.ldlc.com ;)


---------------
Rick The Alone :D
n°3347391
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 18-07-2004 à 16:48:07  profilanswer
 

Pour ton boitier perso je taperai dans le lian li depuis que j ai ca je peux plus m en passer que du bonheur :x
 
essaie de trouver un pc 72 sca d'occaz c ce que j ai comme boitier ... ca vau 330€ nef mais c que du bonheur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou acheter une carte mere TYAN et boitier pour serveur?

 

Sujets relatifs
[XP Pro] pb driver carte graphique pour une CM ASUS A7N8X-X[NF7-S] Carte mère HS ?
une carte graphique qui ne fonctionne pasquelle carte mére et quel chipset pour un prescott?
carte graphiquedisque dur sur carte controleur : intouchable
boitier ultra moyen noirRefroidissement dur une chipset de carte mère
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter une carte mere TYAN et boitier pour serveur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR