Bonjour a tous.
J'ai donc un petit problème avec mon ordinateur, vous devez vous en doutez.
J'ai passe pas mal de temps a chercher des solutions, mettre a jour les pilotes, mais rien n'y a fait je suis vraiment bloquer et je ne comprend pas pourquoi.
1\ Les problèmes
"Les" car malheureusement, il me semble que ca ne soit pas un problème unique.
Il m'arrive d'avoir des perte de tout mes port USB d'un coup, et un reboot soft (petite pression sur le bouton power) ne fonctionne pas.
Des BSOD varie (j'ai installer WhoCrashed histoire de jeter un oeil sur mes dumps je pourrais les fournir au besoin)
Les BSOD n'ont pas vraiment de logique, j'ai pu dernièrement jouer a Mass Effect 3 durant plus de 7 heures sans avoir le moindre soucis, et a coter lancer chrome au démarrage et planter dans les cinq seconde qui suivait.
2\ Ma config
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 72294.html
Pour les driver je suis passer par l'analyseur de "ma-config" je suis a jour pour la plupart, mais certain meme sur une installation des driver proposer reste en état de non mis a jour.
3\ Mon OS
Windows 7 64 bit installer sur le SSD (J ai suivie pas mal de tuto sur le net pour bien le configurer, je ne pense pas qu'il y est de problème de ce coter)
Voila je ne sais pas si j'ai été assez clair, je dois avouer que je patauge complètement... Ma prochaine action sera formater et de retenter un install de 0 si jamais rien n'y fait... Mais peux être saurez vous m'éviter cette peine.
merci d avance