Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze Asus VivoBook S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze Asus VivoBook S

n°10425809
Jedi_lool
Posté le 10-09-2018 à 21:10:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de poster ici un message à propos de mon ordinateur, pour un problème que je n'ai pas pu résoudre.  
 
J'ai acheté il y a un an un ordinateur Asus Vivobook S. Il est équipé d'un Intel Core I7-7500 CPU @ 2.70 GHz et de 16Go de RAM.  
 
Dès la première journée, j'ai constaté une importante difficulté de l'ordinateur à lire les vidéos sur les sites internet (typiquement, une vidéo partagée sur facebook ou twitter). Le problème est moins important, mais se trouve également pour les vidéos Youtube ou lorsque l'on regarde la télé en ligne. Globalement, je lance la vidéo et l'image freeze, mais le son continue (parfois, le son déconne en faisant des bruits bizarres). Lorsque l'image freeze, je ne peux plus rien faire, si ce n'est bouger la souris. Le problème peut se répéter plusieurs fois sur la même vidéo, et durer jusqu'à une minute.  
 
Par ailleurs, de manière générale, j'ai des ralentissements étonnants pour un ordinateur d'une telle puissance. Par exemple, en tapant ce message, j'ai un décalage entre le moment où j'appuie sur la touche et le moment où la lettre s'affiche.  
 
Afin d'essayer de résoudre le problème, j'avais à l'origine réinstallé windows à plusieurs reprises. J'ai également ramené mon ordinateur chez le vendeur, mais qui n'a pas voulu me le remplacer et ne pouvait que le renvoyer au constructeur. Malheureusement, je n'ai pas pu accepter cette proposition, habitant à l'autre bout du monde ...
 
Bref, j'aimerais bien résoudre ce problème, qui est assez pénible. Si vous avez le moindre conseil, je vous serai très reconnaissant.
 
Merci beaucoup et très bonne semaine.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 21:10:07  profilanswer
 

n°10444255
zoziano
Posté le 11-10-2018 à 19:41:31  profilanswer
 

I have the same Issue when I have google chrome beta version Remove google chrome beta version if you haveCCleaner Happy Wheels VLC


Message édité par zoziano le 12-10-2018 à 21:26:59
n°11157350
kifesrap
Posté le 28-09-2022 à 18:55:46  profilanswer
 

bonjour mon cousin a eu le même problème que toi, est-ce que tu as essayé de faire un boot du pc si ça ne marche toujours pas, personnellement j'ai désinstallé le windos et j'ai reformaté le disque dur et j'ai remis un windos 10 et je pouvais le refaire. Mais si ça ne marche toujours pas il faut changer la carte graphique à côté du disque dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze Asus VivoBook S

 

Sujets relatifs
Freeze installation Windows sur PC neufbug - freeze image dans un jeu
[RESOLU] Demarrage sur BIOS UEFI Asus Z-170AConfig neuve ryzen 2600x freeze
Freeze PC : Alim ou CG défectueux ?ASUS P7P55D-E LX _ Problème/Upgrade
ASUS Xonar DGX ou chipset son Mobale ?HEEEEEELP!!!! PC qui freeze au bout de quelques minutes
Freeze pc Windows 
Plus de sujets relatifs à : Freeze Asus VivoBook S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR