Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  FPS décroissant, aucune solution depuis 3 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FPS décroissant, aucune solution depuis 3 mois

n°5264433
LDz
Posté le 03-01-2007 à 16:22:37  profilanswer
 

bonjour,
j'ai beau cherché d'où peut provenir mais impossible :
 
j'avais une Ati Radeon 9600 Pro qui marchait très bien mais un jour en mettant de la silver j'ai lamentablement causé un court-circuit et plus de carte. Je l'ai remplacé par une carte d'un autre pc, une Ati Radeon 9700 Pro, j'install les drivers Omega et je ressens déjà à CS comme un problème, des que je bouge trop ou alors que beaucoup de décors apparaissent (grenades etc...) tout se bloque et je n'ai plus de controle sur la souris ni le clavier pendant 1 à 2 secondes. Comme si le pc se figeait.
 
je viens de faire un test fps, je démarre le 3d à 400 fps et en 2min suis plus qu'a 50 fps. (dans les propriétés d'omega driver)
j'ai pourtant la synchro verticale forcée à off, quand je lance une partie je suis à 100 constant mais des que j'ai d'autres players sur mon écran le fps prend cher.
 
si quelqu'un a une idée, anti spyware à jour, kaspersky aussi.
 
je ne sais quoi vous dire de plus, en espérant que quelqu'un a déjà réussi à resolver ce problème.
 
Amicalement
Ludo

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 16:22:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  FPS décroissant, aucune solution depuis 3 mois

 

Sujets relatifs
pc acer de trois mois qui boot plusFPS bloqués a counter strike avec X1950XT
chute d'FPS avec ma x1600 pro?Raid DEGRADE, cause? Solution?
Solution RUNAWAY 2ecrans bleus une vraie solution ?
[Exp]Intégration d'un pc dans le salon => solution?solution de stockage fiable sur 20ans voir plus
Canon LBP 660 sur Windows XP: une solutionSolution d'alimentation / Routeur wifi WRT54GL
Plus de sujets relatifs à : FPS décroissant, aucune solution depuis 3 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR