|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de FPS avant CG chaude |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 22:01:39 |
damiou_03 | Hello, --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
kolokolo562 | hello Merci de ta reponse |
damiou_03 | C'est exactement la même config? Même cpu/même quantitié de RAM ? Le truc, c'est qu'un jeu multi n'est pas l'idéal pour détecter un problème car la conditions de jeu sont trop fluctuantes.
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
kolokolo562 | le processeur n'est pas le même c'est une généation antérieur au mien. |
kolokolo562 | le score est a chaud du coup je viens de terminer de jouer ce soir et j'avais les fps qui étaient a 150 du coup. Je refais demain le même test a froid |
damiou_03 | Yep; la causalité est certainement inverse : c'est parce que la carte n'est pas suffisamment sollicité qu'elle ne chauffe pas. Reste à trouver pourquoi!
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
kolokolo562 | hello merci pour vos réponses voici le résultat du test a froid |
damiou_03 | Ça va dans le sens de ce que l'on pensait : le CPU est surchargé (et en plus il semble avoir une très basse fréquence). Du coup, ta carte n'a pas beaucoup d'images à calculé et ne chauffe pas. Les performances du SSD sont catastrophiques mais c'est bien possible que ce soit la conséquence du problème CPU.
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 23:07:05 |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
|
damiou_03 | OK merci!
kolokolo562 |
|