Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon rdi cesse de fonctionner dès que je branche une câble hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon rdi cesse de fonctionner dès que je branche une câble hdmi

n°9204647
question8
Posté le 11-07-2014 à 20:57:09  profilanswer
 

Bonjour tout l'monde,  
 
j'aimerais avoir votre aide,  
j'ai essayé de connecter mon ordi (Asus, sous Windows 8) et mon écran de TV (Sharp) en utilisant un câble hdmi.  
Pour connecter les deux appareils j'ai fait un clic droit sur mon bureau, puis j'ai choisis "propriétés graphiques" et j'ai sélectionné "écrans"... mais la TV affichait toujours "aucun signal"  
 
J'ai ensuite fait la manipulation suivante : Windows + P , puis j'ai sélectionné par erreur "deuxième écran uniquement".  
 
 Maintenant chaque fois que je branche le câble hdmi à la TV ET à mon ordinateur son écran devient noir et l'ordi cesse de fonctionner (écran noir, et aucun son) :ouch: .  
Mais dès que je débranche le câble hdmi ou si j'éteins la TV, l'ordinateur recommence à fonctionner... si je le rebranche, l'ordi cesse de nouveau de fonctionner.  
 
Est-ce qu'il y aurait un moyen de régler ce problème?  :??: J'aimerais pouvoir brancher les deux appareils (TV + ordi) sans que l'ordi ne cesse de fonctionner chaque fois que je branche le câble hdmi)  
 
Merci d'avance pour votre aide !!  
 
PS: le câble est tout neuf, je viens d'ouvrir l'emballage.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 20:57:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon rdi cesse de fonctionner dès que je branche une câble hdmi

 

Sujets relatifs
Problème HDMI carte mere ASUS Ranger VIICherche à brancher mon cable HDMI sur ma carte mère
Conseil - Deporter l'affichage d'un PC sans utiliser de câblenappe de cable hs
Ralentissement constant sur PC Led disque dur clignote sans cesse ?Asrock fatality H87 et HDMI-IN
Problème Carte Graphique HS HDMIbonjour à tous ! je n'arrive pas à recharger mon ordinateur (de marque toshiba )
Plus de sujets relatifs à : mon rdi cesse de fonctionner dès que je branche une câble hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR