Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Carte Graphique HS HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte Graphique HS HDMI

n°9184051
jkkkk
Posté le 22-06-2014 à 11:03:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Donc voila,je vous explique mon problème. En fait, j'avais un PC que j'avais acheté d'occasion, mais avec une très bonne config dont je ne pourrai donner les composants, mais je pouvais tout faire tourner en HQ sans problème. Cependant, voila, un jour, mon frère à connecter le câble HDMI (alors que sur le pc il était en VGA) de la playstation 3 à la carte graphique et a ainsi allumer l'ordinateur sur l'écran plat, donc l'ordinateur se lance etc, il joue un peu à assassin screed balck flag et à NBA 2k14 et le lendemain matin, je remets tout en place etc et d'un coup donc ma tour s'allume, cependant l’écran n'affiche plus rien et de plus mon pc faisait un bruit étrange, donc je me penche dessus et je vois que c'est en fait la carte graphique qui faisait une sorte de toussotement. Je me dis que c'est peut-être l'écran et le cable, donc je le remets sur l'écran plat et encore rien du tout.
 
Donc voila, c'était pour savoir ce que vous pouviez me conseiller et me dire qu'elles composants sont morts et à changer.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 11:03:01  profilanswer
 

n°9184998
jkkkk
Posté le 23-06-2014 à 07:42:41  profilanswer
 

Up ?

n°9185028
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 23-06-2014 à 09:06:46  profilanswer
 

"mais avec une très bonne config dont je ne pourrai donner les composants"
 
Je me suis arrêté ici.
 
Si tu ne fais pas le moindre effort, on en fera pas non plus, et puis, nous ne somme pas devins.


Message édité par Mini_BN le 23-06-2014 à 09:07:26

---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9185140
killer_pin​goui
Posté le 23-06-2014 à 11:34:14  profilanswer
 

Je n'ai pas bien compris l'histoire avec la PS3...
 
Ton frère a relié la PS3 à la carte graphique ?

n°9185206
jkkkk
Posté le 23-06-2014 à 12:42:53  profilanswer
 

""mais avec une très bonne config dont je ne pourrai donner les composants"
 
Je me suis arrêté ici.
 
Si tu ne fais pas le moindre effort, on en fera pas non plus, et puis, nous ne somme pas devins."  
 
je ne peux pas donner les référence de la CG, si tu veux les autres, il n'y a pas de soucis  
 
"Je n'ai pas bien compris l'histoire avec la PS3...
 
Ton frère a relié la PS3 à la carte graphique ?"
 
Non, il a reliè le PC à l'écran plat avec le HDMI de la PS3

n°9185272
lesabreur
Posté le 23-06-2014 à 13:32:40  profilanswer
 

Premièrement il faut nous donner la config (proc, carte graphique et alim sont un minimum).  
 
Ensuite, je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir brancher le PCen HDMI qui soit la source du problème (d'ailleurs faudra un jour proscrire le VGA des écrans). Par contre, le déplacement a pu endommager quelque chose.
 
> test avec une autre carte graphique ou à défaut avec le chipset intégré si c'est un Intel i3/i5/i7 Sandy/Ivy ou Haswell, l'important est de savoir d'où vien le problème.

n°9185672
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 23-06-2014 à 17:35:08  profilanswer
 

Fin attends, CPU-Z & GPU-Z sont tes amis, remue toi un peu. On sait juste que c'est une "bonne" config... On ne sait pas si elle a 6 mois, 2 ans ou 6 ans.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Carte Graphique HS HDMI

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique? Laquelle on peut contrôler le ventilo?Problème PC *URGENT*
Quelle carte graphique ?WD Elements Play HS : comment ne pas perdre mes données ?
Problème de conflit entre deux carte graphiques sur LOLProblème CORSAIR CX430 et CM AMD
Renseignement pour changement de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Graphique HS HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR