Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fonctionnement écouter bleuetooth en général

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonctionnement écouter bleuetooth en général

n°11362693
dudu-27630
Posté le 03-10-2024 à 16:58:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
assez novice en général dans ce sujet,
 
Bluetooth OK, appairé quelques appareils sur pc, ok,  mais là je viens d'acheter ceci https://www.amazon.fr/Ecouteurs-Blu [...] 0aWM&psc=1
 
et là, je voudrais m'en servir sur mon smartphone, tél et musique, toujours ok, mais maintenant, pour avoir le son du pc
 
Donc c'est le réel fonctionnement que je voudrais savoir comment faire pour passer du tél, au pc, déconnecter l'ancien appareil pour connecter un nouveau, ???
 
Sachant que mon smartphone est déjà en Bluetooth sur l'apk my Peugeot, je ne sais comment faire cohabiter ce petit monde
 
une aide basique pour arriver à bien me serait utile et non me faire des nœuds au cerveau  
 
 
 


---------------
Amicalement....Daniel
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 16:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fonctionnement écouter bleuetooth en général

 

Sujets relatifs
Vérification Fonctionnement Processeur avant montage définitif [RESOLU13600k fonctionnement i gpu
Après de 1j de fonctionnement, plus d'affichageCM Asrock port SATA au fonctionnement aléatoire
Fonctionnement indépendant du RGB Asus Aura SyncHDD/SSD Température de fonctionnement minimale
Freeze général du pc, je ne trouve pas la panneNeed Aide/explication fonctionnement baie sas
Latence souris après plusieurs heures de fonctionnementBesoin d’un personne pour vérifier le fonctionnement de mon 5600x
Plus de sujets relatifs à : fonctionnement écouter bleuetooth en général


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR