|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation donne un coup de jus quand je met l'interrupteur sur ON. |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 15:01:10 |
yf38 | Avant de décider que c'est l'alimentation tu pourrais essayer de voir, dans le noir, boitier PC ouvert (pas l'alim ! ) d'où vient vraiment le "petit éclair". Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 17-04-2022 à 16:06:47 |
gravityyzz |
|
jean pierre | ca aura le meme effet d'arret sur la multiprise que le bouton on/off à l'arriere de l'alim --------------- Jean Pierre |
yf38 | Utilise la multiprise à la place du switch, mais évidemment en ayant arrêté le système par la commande habituelle avant les manips de switch. |
gravityyzz |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Si ça sent le cramé c'est pas bon et pas normal --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
yf38 | Plus probablement de l'alimentation parce que tu n'as pas encore démarré le PC quand tu mets le bouton sur ON, donc il n'y a pas encore de courants dans le PC qui me faisait penser (probablement à tort) à un câble. Si c'est pareil avec la multiprise et son switch, alors l'alimentation est de plus en plus suspecte. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 17-04-2022 à 16:34:04 |
gravityyzz |
|
gravityyzz |
|
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 16:35:35 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Les alims Evga sont bien, mais il y a mieux
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
gima56 |
|
TotalRecall Modérateur | Vu les symptômes c'est peut être une MOV défectueuse qui amorce à une tension un peu trop basse à froid. Message édité par TotalRecall le 09-05-2022 à 08:17:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sur alimentation AX1200I | Help démarche pour vérifier une alimentation ? |
Carte graphique qui souffle a fond d'un coup | Quelle alimentation pour 3050 |
Choix alimentation + 2 ventillo 120mm | alimentation a moins de 60€ |
Double interrupteur | Fermer |
Câble SATA de l'alimentation monté à l'envers ! | Montage alimentation |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation donne un coup de jus quand je met l'interrupteur sur ON. |