Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ventilo cpu fonctionne sur prises 3 broches mais pas sur prises 4 broc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5941288
pinpin42
Posté le 13-10-2007 à 13:58:51  profilanswer

bonjour,

je viens de changer de config g une carte mere gigabyte p35 ds4 et proc intel core 2 6750.
le ventilo d'origine du cpu qui est en 4 broches ne fonctionnent pas sur le connecteur 4 broches par contre il tourne quand je le met sur un connecteur 3 broches?????
est ce qu'il faut activer quelque chose dans le bios ou les connecteurs 4 broches sont morts?????(la carte est neuve,g essayé sur mes 2 seuls connecteur 4 broches idem pour les 2 ne tourne pas).

merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 13:58:51  profilanswer

n°5943572
rom dmaill​en
ROms vive le tuning
Posté le 14-10-2007 à 22:12:57  profilanswer

bonsoir

a mon avis ton adaptateur 4 pin est mort je te conseillerais donc de le changer ou voir si tu ne connaitrais pas qqn qui a un adaptateur pour voir si c'est bien de la que vient le probleme.

bonne soirée

romain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
recherche ventilo et ram pour un pcéconomie de consomation due au rendement
[Résolu] Clé USB ne fonctionne plus apres formatage PCled du disque dur qui ne fonctionne pas oO
Problème de démarrage avant le bip + ventilo CG a fondFonction /PAE sous XPsp2 fonctionne ou pas ?
quel ventilo:rad pour une 6800?Ventilo d'origine ou Zalman ?
Demarrage impossible, le ventilo CM s'arrette de suiteCore 2 Duo E6750 qui fonctionne en sous régime
Plus de sujets relatifs à : ventilo cpu fonctionne sur prises 3 broches mais pas sur prises 4 broc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)