Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Fonction /PAE sous XPsp2 fonctionne ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5928438
legremlins​_keitaro
Posté le 05-10-2007 à 13:21:17  profilanswer

Bonjour, voilà apres avoir parcouru le forum ainsi que le site de microsoft sur le PAE et window XP je voudrais savoir si certain d'entre vous on reussi a faire fonctionner cette option, car actuellement j ai une P5B deluxe j'ai donc activer la fonction remap afin qu'elle detecte bien les 4gb de ram au lieu des 3gb qui sont detectés sans cette option. Mais une fois cette fonction activer je me retrouve avec 2gb de ram sous XP et donc sans la fonction remap xp detect 3gb quelqu'un à t'il trouver une solution donc pour faire tourner 3gb avec la fonction remap et la PAE sous xp ?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 13:21:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Core 2 Duo E6750 qui fonctionne en sous régimeécran de portable qui ne fonctionne plus
Aucun port pci de ma carte mere fonctionne (apres remontage de pc :/ )Plus de bip bip, mais tout fonctionne, Est-ce grave docteur ?
Double-Clic sur DD ne fonctionne plusCorsair Voyager GT : Fonctionne sur une PS2 ? (+avis ?)
Help !! PB asus 1950pro ne fonctionne plus !lecteur dvd fonctionne mais impossible d'explorer les cd/dvd
clé usb détectée mais ne fonctionne pas ! 
Plus de sujets relatifs à : Fonction /PAE sous XPsp2 fonctionne ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)