Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la fnac et windows xp !

n°4366134
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 06-10-2005 à 22:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, pas forcement, la licence, ils les achetent par paquets et les ont donc moins cher que ce que ca vaut normalement, faut pas croire, dans mon portable a 499€ par exemple, il doit pas y avoir bcp de marge pour le fabriquant et les intermediaires, alors je me demande vraiment ce qu'il reste pour la licence, ben vraiment pas lourds, alors je ne les blames pas pour ca, car il y a quand meme des cd de restauration, meme si ils ne serviront pas. :D

En ce qui me concerne je sais me demerder et c'est vraiment pas ca qui me derange, par contre, dans un cadre familliale dont c'est le seul et unique pc, c'est vrai que c'est dommageable. :(

Message cité 1 fois
Message édité par alfox1 le 06-10-2005 à 22:57:31
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 22:56:46  profilanswer

n°4366164
Patchou
Posté le 06-10-2005 à 23:11:21  profilanswer

alfox1 a écrit :

J'ai LA solution au lieu de se casse la tete, et parfaitement legale (enfin je pense, je retirerait mon post si elle ne l'ai pas):

http://images5.theimagehosting.com/IMAG0029.2.JPG

:D

Legale puisque j'ai acquis la license mais bien sur sans cd original d'XP home, bien sur si elle reste limité a l'appareil d'origine, c'est a dire mon portable Acer, je ne trompe pas?

entièrement légal si ton CD est installé sur un PC sous license (ce qui est le cas ici, on voit bien l'étiquette :d) :)

n°4366175
Patchou
Posté le 06-10-2005 à 23:14:34  profilanswer

alfox1 a écrit :

Non, pas forcement, la licence, ils les achetent par paquets et les ont donc moins cher que ce que ca vaut normalement, faut pas croire, dans mon portable a 499€ par exemple, il doit pas y avoir bcp de marge pour le fabriquant et les intermediaires, alors je me demande vraiment ce qu'il reste pour la licence, ben vraiment pas lourds, alors je ne les blames pas pour ca, car il y a quand meme des cd de restauration, meme si ils ne serviront pas. :D

En ce qui me concerne je sais me demerder et c'est vraiment pas ca qui me derange, par contre, dans un cadre familliale dont c'est le seul et unique pc, c'est vrai que c'est dommageable. :(

c'est bien ca le pb, les seuls que ca ne dérangera pas sont les mêmes qui n'achètent pas ce genre de PC... :/

n°4366197
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 06-10-2005 à 23:20:32  profilanswer

Patchou a écrit :

entièrement légal si ton CD est installé sur un PC sous license (ce qui est le cas ici, on voit bien l'étiquette :d) :)

Toutafay ;)

Patchou a écrit :

c'est bien ca le pb, les seuls que ca ne dérangera pas sont les mêmes qui n'achètent pas ce genre de PC... :/

C'était le pourquoi du comment que ca se fesait. :jap:

Apres, mon cas est tres loin de la majorité des gens qui achetent ce genres de pc c'est vrai :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb demarrage windowsProbleme de drivers avec windows
Affichage des frequences du proc sous windowsFaire fonctioner un dd s-ata (partie windows) et un dd ide c possible?
windows planté récup de donnéeDisque dur externe non visible par Windows XP
Probleme ASUS A8N E windows ne boot que sur le CDprob SATA et instal Windows
pb installation windows sur nouveau pcdrivers clée usb wifi pour windows xp pro x64
Plus de sujets relatifs à : la fnac et windows xp !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR