Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb demarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb demarrage windows

n°4364277
paganini09
Posté le 05-10-2005 à 23:46:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé winxp sur l'ordinateur de mes parents .. aprés quelques jours d'une utilisation parfaite, il y a un gros probleme au demarrage. En effet, il me demande d'abord de choisir un mode de demarrage (page noire sur fond blanc) avec demarrer en mode sans echec ou avec prise en charge du reseau ou demarrer normalement... Aprés avoir fait le tour de ttes les options qui se présentent à moi, il demarre win xp pendant env. 2s et je tombe sur une page ecrite en blanc sur fond bleu avec des indications sur le pourquoi de l'interruption. Tout en bas il y a une ligne avec Stop et une serie de 0 qui semble etre la relle cause du pb ?
J'ai essayé de rebooté avec la prise en charge du Cd de windows mais des qu'il s'y lance dessus il redemarre aussitot depuis le debut la sequence de demarrage?
Auriez-vous une idée du probleme ?
MErci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 23:46:35  profilanswer
 

n°4364381
webblaster
Posté le 06-10-2005 à 06:20:09  profilanswer
 

Salut, mauvaise catégorie, vas dans Windows, Software & Réseaux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb demarrage windows

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage WindowsPb démarrage Windows XP
Probleme démarrage portable sous windows 2000Problème au démarrage de Windows
Problème de démarrage...vive windows!Reboot au du demarrage de windows (sector boot du dd defectectueux ?)
Blocage windows XP au démarrageSeagate 200 Go neuf : démarrage Windows impossible
[Demarrage de windows bizare et aleatoire] DD ? 
Plus de sujets relatifs à : pb demarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR