|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la fnac et windows xp ! |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 19:41:41 |
keos92 This is the way.. | normalement si pas de cd de windows xp, il doit au moins avoir un cd de restauration system ... si il n a pas cela ==> retour magasin Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 06-10-2005 à 19:43:06 |
webblaster | +1 |
MrRogue ^v^ ........ | +1
|
webblaster | Ouep parce que après ils peuvent dire que tu n'as pas la license windows et te faire repayer. |
khephren-spirit | ah la fnac ..... quand tu nous tiens |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 06-10-2005 à 19:47:20 |
webblaster | Oui c'est vrai |
Space Profil: Maux des rateurs | c etait spécifié quoi lors de l achat ? OS fournies ou non ?
--------------- Ma cinémathèque |
impakt0 | pour la licence, je n'ai helas pas vu la becane, mais mon pote pense qu'il n'y a rien ! |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 19:51:48 |
impakt0 |
Message cité 1 fois Message édité par impakt0 le 06-10-2005 à 19:56:25 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | oui mais il va en avoir pour 600€ de bons d'achat |
peter26 | salut,
|
peter26 | oui, je suis ok avec ViMx, ils ne donnent pas le CD original. Voilà pourquoi je n'achéterais jamais un pc préinstallé!! |
PePer19 Ms-Dosophobe | mon frer a acheté un pc packard bell ya 3 ans a auchan et idem , a mon avis packard bell fournit pas de système |
ViMx | Oui ... ca évite à HP (ou Nec ou autre) de faire des cd de restau différent pour chaque PC (avec les bons drivers) |
peter26 | oui MrRogue, j'imagine que certains doivent relever des serials number effectivement... |
Koopobol | Dis lui de bien regarder sur le boitier, en général la cd key etc sont marqué dessus (sur un petit autocollant) |
biniou |
|
ViMx |
|
biniou |
|
ViMx |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai LA solution au lieu de se casse la tete, et parfaitement legale (enfin je pense, je retirerait mon post si elle ne l'ai pas):
|
ViMx | Exactement ... c'est ça ... |
PePer19 Ms-Dosophobe |
ViMx |
|
TT-EMB | Sinon la restauration est accessible sans cd, disquette... il suffit d'apuyer sur F10 ou F* au demarrage de la becanne (c'est ecris sur l'ecran, faut avoir l'oeil c'est rapide).
|
ehben |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Je vais pas la donner ma clé |
LePcFou Delinquant textuel |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | il n y pas que la fnac pc vendu neuf en magasin aucun cd de restauration ou xp fourni avec ,seul indication du vendeur "il faut faire une sauvegarde" et il te dit cela uniquemnet si tu le demande sinon tu te brosse et au premier plantage tu pleure car pour le sav au secours...........moi je dit foutage de gueule car dans l achat d un pc neuf avec "en general xp home installer"on paye la licence de microsoft donc on est en droit d avoir un cd de windows fournis lors de l achat ,voila et ras le bol de tous ces gens qui s en mette plein les fouilles a nos depent eux ils brassent des millions et nous quand on plante une becanne et qu on doit changer une cm a 100 euros ca nous fait mal .........je me repette .....ras le bol.....et que la force soit avec nous........ |
alfox1 Geek a la retraite | Non, pas forcement, la licence, ils les achetent par paquets et les ont donc moins cher que ce que ca vaut normalement, faut pas croire, dans mon portable a 499 par exemple, il doit pas y avoir bcp de marge pour le fabriquant et les intermediaires, alors je me demande vraiment ce qu'il reste pour la licence, ben vraiment pas lourds, alors je ne les blames pas pour ca, car il y a quand meme des cd de restauration, meme si ils ne serviront pas.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 06-10-2005 à 22:57:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb demarrage windows | Probleme de drivers avec windows |
Affichage des frequences du proc sous windows | Faire fonctioner un dd s-ata (partie windows) et un dd ide c possible? |
windows planté récup de donnée | Disque dur externe non visible par Windows XP |
Probleme ASUS A8N E windows ne boot que sur le CD | prob SATA et instal Windows |
pb installation windows sur nouveau pc | drivers clée usb wifi pour windows xp pro x64 |
Plus de sujets relatifs à : la fnac et windows xp ! |