Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  flashage de bios raté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flashage de bios raté

n°2865463
eilahtan
Posté le 06-12-2003 à 15:33:42  profilanswer
 

Salut
J'ai flashé un shuttle, le sn45g, avec le dernier bios en date, avec le bon programme, awdflash.exe, et sa a merdé, maleureusement. Sa a flashé, sa a mis "press F1 to continue", donc g appuyé sur F1, puis apres g eut un prompt, puis c'est resté, il se pasait plus rien, donc j'ai reboot et la y'a plus rien bien sur :/.
A chak fois on dirais qu'il cherche sur le floppy, mais il lit rien du tout, et aussi sur le lecteur cdrom...
 
Je sais que y'a une procedure de secours, foutre le bios, le prog sur une diskett systeme dos, avec un autoexec et une ligne genre "awdflash bios.bin". Mais sa marche pas, il cherche desespérément sur le lecteur de disquette sans rien trouver...
 
Voila si quelqu'un avait une idée...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 15:33:42  profilanswer
 

n°2865600
eilahtan
Posté le 06-12-2003 à 16:53:51  profilanswer
 

[:atreyu]

n°2865614
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 06-12-2003 à 17:02:08  profilanswer
 

essaye ce lien, sinon dans "rechercher", recherche flash bios sur les 6 derniers mois, tu trouveras surement ton bonheur.
http://perso.club-internet.fr/jean [...] ashage.htm


---------------
Ils s'instruisent pour vaincre
n°2865635
souzouki
Posté le 06-12-2003 à 17:12:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  flashage de bios raté

 

Sujets relatifs
[suite et fin de la restauration] flashage de bios ratéAu secours, flashage bios raté, que faire ????
j'ai raté mon flashage de bios - aide -Abit BE6 II flashage bios raté
histoire d'un flashage de bios rate et d'un retour sav insideargg !!! flashage de bios geforce 4 raté !!
Bios soudé sur GA-7ZX planté après flashage raté ![Bios] Flashage bios raté : je peux rattraper le coup ?
[HELP]Flashage de Bios raté, plus de boot :(qui a raté le flashage du bios de sa carte mere?
Plus de sujets relatifs à : flashage de bios raté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR