Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Flash bios 4870 de chez Sapphire qui a planté...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7180871
mauser
Posté le 26-10-2009 à 21:37:31  profilanswer

Salut,

Bon ben comme le titre l'indique après une dizaine de flashage pour tenter de trouver un bios qui résoudrait le problème du powerplay (freeze quand on switch 2d/3d) j'ai fini par en installer un qui a foiré..

L'ordinateur démarre, tous les ventilos tournent les diodes de la carte graphique sont allumés mais pas d'image. J'ai essayé de reflasher avec un nouveau bios à l'aveuglette mais même la commande ctrl +alt + del ne fonctionne pas (commande censée redémarrer le pc et qui était fonctionnelle avant le problème)

Il paraît que la solution serait de mettre ma carte sur un deuxième port et de démarrer avec une autre carte graphique et de la flasher.

Qu'en pensez-vous? C'est tout de même bizarre que ctrl alt del ne fonctionne pas...

Voila partagez vos idées si vous en avez ;)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 21:37:31  profilanswer

n°7181180
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 27-10-2009 à 00:22:10  profilanswer

mauser a écrit :

Qu'en pensez-vous?

a tenter de façon tu risques rien

mauser a écrit :

Voila partagez vos idées si vous en avez ;)

sav :/

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Flasher le bios sans disquetteBug Sapphire HD 4870X2
Probleme de software ou hardware ? Vista plante tout le temps !Quel graveur Blu-Ray prendre après un flash foiré sur un LG GGW-H20L ?
BIOS et Barettes légèrement différentesHachure dans demarrage info carte mère/le bios/ chargement de window
Crossfire X de HD 4870 peut efficace des les jeux.pc démarre mais aucun BIP de bios
Upgrade config AM2 4600+ / HD3850 
Plus de sujets relatifs à : Flash bios 4870 de chez Sapphire qui a planté...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)