|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade config AM2 4600+ / HD3850 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 22:43:54 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Si c'est celle-ci c'est une excellente alim avec 3 rails 12v, pas de souci.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lucas21 | Alors fonce sur une 5850 |
mycks | enfin avec un 6000+ sera cpu limited --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Lucas21 | Ouais et pi bon passer du 4600+ à du 6000+ autant économiser un peu pour voir plus grand ? Ou peut-être O/C le 4600+ ? |
mycks | il existe le 6400+, mais attention il chauffe bcp et il coute dans les 80-90€ (rapport prix / perf /conso très mauvais) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Oui mais j'ai vu le 6000+ disponible à Grosbillou, et j'ai 3 € de réduc à utiliser (70 € le CPU) qui comblera les frais de 3 € qu'il nous ponctionne ... |
mycks | http://www.cdiscount.com/informati [...] &isalone=1
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 23-10-2009 à 09:51:48 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2009 à 09:50:53 ![]() ![]() |
mycks | Si tu te contentes d'un 6000+, prends plutot une HD5770. Ce serait un peu plus homogène --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | la fréquence n'est pas révélatrice de la puissance
Message édité par mycks le 23-10-2009 à 10:53:07 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je viens de trouver ce test, avec un graph qui me parait plus utile.
|
Locutus de Borg alias Capitaine Picard |
|
mycks | bienvu avec le bios F7F le Phenom II X2 550 serait comaptible avec ta carte mère http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] uctID=2434
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Hé Hé, j'aurais du changer le titre du topic |
mycks | ici tu veras le phenom II 550 et l'ahlton 6400+
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | et regarde la conso, en burn 60w de différence
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ca me ferait surtout un passage progressif (techniquement parlant) et en douceur (financèrement parlant) |
|
mycks |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Med, je viens d'avoir une charmante dame d'Abeille Micro, et a plus de Phenom(ène) II 550.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai regardé un peu les CM, y'a aussi la Asus M4A78 pro qui me parait pas mal pour mon usage. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |