Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Hachure dans demarrage info carte mère/le bios/ chargement de window

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hachure dans demarrage info carte mère/le bios/ chargement de window

n°7177751
FuRie
?
Posté le 24-10-2009 à 22:42:36  profilanswer
 

Bonsoir , après dix minutes de jeux cet après-midi , mon pc a eu comme un freeze . Obligé de redemarrer , un freeze 5minutes plus tard . Je redemarre , matte un film , pas de freeze , je rejoue ,paf freeze .....    Dès que je redemarre le pc , j'ai pleins de barres verticales disposés partout selon l'affichage , le pc refuse de demarrer et plante . Je desinstalle les drivers nvidia de ma geforce 8800gts 320 mo du bundle sparkle et j'arrive à acceder à mon compte , mais toujours des hachures aux écrans de démarrage de l'ordinateur ( chargement windows / info carte mère etc...) DU coup il m'est impossible de mettre à jour la carte graphique sans risquer une erreur avec nv4_dspl erreur en boucle machin .
 
 
http://img337.imageshack.us/img337/9578/imgp0863.th.jpg
 
http://img39.imageshack.us/img39/1483/imgp0859.th.jpg
pensez vous que ma carte graphique est morte ?  
Ma config est :  c2d e6600 , 3go ddr3 , 8800gts 320 mo , asus p5b deluxe  alim fortron 500W.
 
 
Merci .


Message édité par FuRie le 24-10-2009 à 22:59:18
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 22:42:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Hachure dans demarrage info carte mère/le bios/ chargement de window

 

Sujets relatifs
upgrade pc carte graphique radéon 5850Reboot si carte graphique puissante
image carte nvidia vers tv en svhs déforméeProbleme jeux, carte graphique beug
Probleme jeux, carte graphique beugCartes mère s1366
quelle carte vidéo ATi acheter ?carte mere?
Carte wifi 
Plus de sujets relatifs à : Hachure dans demarrage info carte mère/le bios/ chargement de window


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR