Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fixation d'alim dans une tour chieftec ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fixation d'alim dans une tour chieftec ....

n°2286543
Zeboss_
Posté le 11-03-2003 à 19:04:19  profilanswer
 

Voila j'ai racheté une tour d'occaz et ce soir j'ai voulu foutre une alim (normal me direz vous), mais simplement le trou prevu pour l'alim ne me permet pas d'y fixer une alim ... dans le trou l'alim passe, alors que normalement elle devrais etre plus grande et les trou en face ... alors mes questions qui decoulent de ca  
1/ le vendeur a chercher a m'entuber ?
2/ il faut que j'achete une alim achetée sur mars (car j'ai tester 2 alim ATX standard chez moi et wallou)
3/ je prends des photos pour que ce sois plus clair ;)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 19:04:19  profilanswer
 

n°2286578
ah 81
Vive le boulier
Posté le 11-03-2003 à 19:16:37  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :

Voila j'ai racheté une tour d'occaz et ce soir j'ai voulu foutre une alim (normal me direz vous), mais simplement le trou prevu pour l'alim ne me permet pas d'y fixer une alim ... dans le trou l'alim passe, alors que normalement elle devrais etre plus grande et les trou en face ... alors mes questions qui decoulent de ca  
1/ le vendeur a chercher a m'entuber ?
2/ il faut que j'achete une alim achetée sur mars (car j'ai tester 2 alim ATX standard chez moi et wallou)
3/ je prends des photos pour que ce sois plus clair ;)


Il devait y avoir une entretoise sur l'alim d'origine ou avec la tour.
Demande à ton vendeur ! :non:  

n°2286606
Zeboss_
Posté le 11-03-2003 à 19:29:46  profilanswer
 

AH 81 a écrit :


Il devait y avoir une entretoise sur l'alim d'origine ou avec la tour.
Demande à ton vendeur ! :non:  


 
ok merci de me rassuré sur le fait que je n'ai pas 2 mains gauche et sur le fait que mon texte ai été assez explicite ... bon bah je sens que ca va chier des bulles :)

n°2286618
ah 81
Vive le boulier
Posté le 11-03-2003 à 19:31:47  profilanswer
 

[citation=2286606,1][nom]Zeboss_ a écrit[/nom]
 
ok merci de me rassuré sur le fait que je n'ai pas 2 mains gauche et sur le fait que mon texte ai été assez explicite ... bon bah je sens que ca va chier des bulles :)
Bonne chance :hello:

n°2286626
Zeboss_
Posté le 11-03-2003 à 19:33:34  profilanswer
 

merci a toi :)

n°2287002
Zeboss_
Posté le 11-03-2003 à 21:44:07  profilanswer
 

une entretoise ca s'achete dans le commerce ? :/ou alors est ce que plusieurs sont livré avec les tour que j'en rachete une d'occaz ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fixation d'alim dans une tour chieftec ....

 

Sujets relatifs
sujet: symptomes d'un +5v faible sur une alim ?alim bidouille
J'ai un ptit fil qui sort de mon alim, c quoi ?Alim qui a fait "BOUM" ce week-end
QQun sait ou acheter l'alim de la mort qui tue sans ventilateurs ?mon alim pousse des siflement hyper aigue mais aps regulier
Alim ???g un boitier hx08, g foutu un potar sur le ventilo de l'alim mais....
Quel est le poid de votre Tour ?composants qui lâchent : alim en cause ?
Plus de sujets relatifs à : Fixation d'alim dans une tour chieftec ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR