Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim bidouille

n°2284341
bruk
Posté le 10-03-2003 à 20:50:38  profilanswer
 

salut  
est-il possible d'adapter une prise ATX a la place de celle qui est sur un alim AT?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 20:50:38  profilanswer
 

n°2284390
bruk
Posté le 10-03-2003 à 21:07:35  profilanswer
 

J'avais un p200mmx il tournait ave un alim at, là j'ai recuperé un vieux boitier avec pentium 130 monte dessus l'alim est naze c'est une atx c'est pour ça que je me demande si ya pas moyen...

n°2284466
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 10-03-2003 à 21:25:52  profilanswer
 

A priori les deux alim sont pas compatibles Mais,... certaines cartes mères accèptent les deux types d'alims, par exemple, Asus TX97E (Y'en a p't'être d'autres j'sais pas)
J'ai une alim AT sur un vieux 200MMX@250 avec une CM TX97E et dessus t'as le choix AT ou ATX, y'a les deux connecteurs


---------------
God's in his heaven. All's right with the world (NERV)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai un ptit fil qui sort de mon alim, c quoi ?Alim qui a fait "BOUM" ce week-end
QQun sait ou acheter l'alim de la mort qui tue sans ventilateurs ?mon alim pousse des siflement hyper aigue mais aps regulier
Alim ???g un boitier hx08, g foutu un potar sur le ventilo de l'alim mais....
composants qui lâchent : alim en cause ?_̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ
Alim : risques d'un voltage trops bas ? et trop haut ?changer les ventilo d'une alim
Plus de sujets relatifs à : alim bidouille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR