Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firefox + mot de passe + sync + iOS = problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox + mot de passe + sync + iOS = problème

n°9659058
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 16-11-2015 à 23:54:17  profilanswer
 

Bonsoir, depuis que j'ai testé firefox sur iOS (je me suis connecté sur mon compte sync où mot de passe ,historique, marque pages, préférence sont enregistrés), mes mdp ont disparu sur mon PC sur lequel je l'utilise tous le temps, c'est assez embêtant car j'avais pas mal de mdp, par contre mes marques pages sont toujours là.
 
comment cela se fait il ?
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 23:54:17  profilanswer
 

n°9659065
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 16-11-2015 à 23:59:21  profilanswer
 

je rajoute une chose
quand je vais sur un site, je suis déjà connecté ! mais si je me déconnecte, l'identifiant et mot de passe ne sont plus là
 
par exemple je suis allé sur bouygues tel, j'ai regardé mon info conso (j'étais déjà co), je fais "se déconnecter" et là je suis sur la page de connexion, sauf qu'il faut tout rerentrer, et le pire c'est qu'en haut à gauche, il y a "voulez-vous enregistrer le mot de passe ?" si je rentre mes identifiants...


Message édité par Shippuden51 le 17-11-2015 à 00:00:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firefox + mot de passe + sync + iOS = problème

 

Sujets relatifs
Windows7 probleme d'installationproblème DDE
Problème d'affichage avec Asus P5G41T-M LX2/GBProblème Dell PP04X (portable) Help
Mis à jour du BIOS / problème reconaissance mémoireProblème MSI GTX 680 Twin Frozr III
Problème son Intel HD GraphicsProblème boot sur PC Gigabyte z77x-ud3h
Problème avec les casques-microproblème démarrage après OC
Plus de sujets relatifs à : Firefox + mot de passe + sync + iOS = problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR