Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec les casques-micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les casques-micro

n°9657651
MuiWui3
Posté le 15-11-2015 à 09:08:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après avoir demandé de l'aide sur ce même forum pour une upgrade PC je reviens à la charge.  
 
J'ai un problème depuis que j'ai acheté ce PC (il y a 2 ans), tous mes casques-micros font le même bug : le micro va capter tous les sons entendu par le casque, ce qui est plutôt gênant quand on est sur un TeamSpeak ou sur Skype. Bug qui intervient aussi bien en branchant les casques en façade qu'à l'arrière du boîtier. J'avais trouvé une solution qui était d'avoir deux casques, un sur les oreilles pour le son, et un autre autour du cou pour le micro. Solution qui fonctionne à merveille mais ça reste quand même très chiant avec tous les fils et le poids des casques.
 
Je voulais savoir si c'était un problème venant des casques eux-même ? Razer Carcharias (qui me fait un bug très sympa aussi, vu qu'il est relié en USB il transmet tous les sons de mon PC sous forme de grésillements dans le casque) et un Steelseries Siberia V2. Mais je pense plus qu'il s'agit du fait que je n'ai pas de carte son (en dehors de celle de la carte mère)?  
 
Puis malgré le prix d'achat des ses deux casques (près de 80€ chacun) je trouve la qualité du micro vraiment dégueulasse (soufflement, grésillements, etc...).
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 09:08:53  profilanswer
 

n°9657656
drynek
Posté le 15-11-2015 à 09:23:15  profilanswer
 

Normalement pas t'a pas un réglage dans le panneau de config?
Si tu utilise la carte mère c'est realtek t'a une option pour couper ou mettre en muet le mixage stéréo il me semble ça résout pas mal de problème généralement à voir

n°9657665
MuiWui3
Posté le 15-11-2015 à 09:44:10  profilanswer
 

Bah le mixage stéréo est désactivé depuis longtemps, c'était la première chose que j'avais pensé à faire pour voir si cela venait de là. Mais ça n'a rien changé. :x

n°9657760
drynek
Posté le 15-11-2015 à 12:34:41  profilanswer
 

Ah ben voit si tu passe pas par un autre truc que realtek alors, moi par exemple le mixeur son gigabyte passe au dessus du realtek niveau réglages à grater de ce côté là peut être sinon je sèche, l'audio c'est pas vraiment mon domaine

n°9657987
MuiWui3
Posté le 15-11-2015 à 17:03:10  profilanswer
 

Je passe bien par Realtek :x merci de ton aide déjà t'inquiète :P mais c'est assez chiant, un bug que j'ai depuis très longtemps, je n'ai jamais réussi à l'enlever :x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec les casques-micro

 

Sujets relatifs
problème démarrage après OCProbleme 290X impossible a repérer.(Lyon aide)
Problème de démarrage.Problème de HDD
Problème montage connexions boitier Zalman Z3+NAS home made, équivalent Micro server HP Proliant G8
Problème ventilo qui joue au yoyo GTX780 LightningProbleme 290X PCI E sur 2nd port par la 1er impossible
Problème chute intensité prises USBProblème avec mon SSD Corsaire
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les casques-micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR