Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fichiers corronpu suite récup données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers corronpu suite récup données

n°9268902
Micooo
Posté le 15-09-2014 à 00:51:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un disque dur interne de 3TO avec pas mal de photos, vidéos, musique...
 
Je l'ai branché via un boitier ext. sur le pc portable d'une amie et ce c.. est passé en RAW.
Après plusieurs heures jours d'analyse par Getdataback je copie et colle mes fichiers vers un autre DD.
 
Le problème est que les fichiers sont illisibles (photos et vidéos, la musique fonctionne).  
 
Je tourne en rond sur le net sans trouver de solution.
 
Pouvez-vous m'aider svp?


Message édité par Micooo le 15-09-2014 à 00:51:41
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 00:51:07  profilanswer
 

n°9269697
RogerBacon
Posté le 16-09-2014 à 00:31:57  profilanswer
 

Peut-être avec TestDisk
tuto officiel
 
Exemple d'utilisation pour le même problème que le tien en anglais :
tuto en anglais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fichiers corronpu suite récup données

 

Sujets relatifs
problème fichiers invisibles disque dur sur multimédiapc ne démarre plus suite changement d'alim
[Résolu] Problème de RAID 0 suite à un SSD HSInstaller windows 7 suite à un montage pc
Récuperer des fichiers d'un disque dur Mac sur WindowsDesktop ne démarre plus suite à flash du vbios ATI r9 280 Dual-X
pb affichage suite à réactivation de core Phenom IIX2 à X4Erreur de données contrôle de redondance cyclique
Trouver nouveau processeur compatible carte mère suite à casseSapphire HD7870 hs suite a tirage de cable sous tension
Plus de sujets relatifs à : Fichiers corronpu suite récup données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR