Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Erreur de données contrôle de redondance cyclique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9257370
coni88
Posté le 01-09-2014 à 17:32:38  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos lumières afin de m'aider dans un problème de disque dur.
J'ai deux disques samsung HD520HJ qui étaient en raid 0. J'ai depuis pris un SSD et un disque de 2to pour le stockage. Je pensais pouvoir réutiliser mes disques de 500go samsung HD520HJ sans souci, malheureusement quand j'en branche un il est certes reconnu par windows seven mais toujours en raid donc avec 930go d'espace. J'ai tenté de le formater via la gestion des disques mais je n'y parviens pas. Dès l'ouverture de la gestion de disque windows me propose d'initialiser le disque en question, or quand je clique sur ok le message d'erreur suivant apparaît: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) et puis plus rien...

Je ne sais pas du tout à quoi cela est dû!

Si vous avez une idée sur la question je suis preneur :)  

Merci de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 17:32:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Question: reinstallation de windows et conserver ses donneesLa restauration du système suppprime t elle les données mises après
pc ne démarre plus, msi 990fxa gd80, erreur code "FF"Erreur NMI
[RESOLU] Récupérer des données d'une partition suppriméerreur même test uniquement quand tout les slots sont occupé
Répartiton des donnéesRépartition des données
Erreur de données (controle de redondance cyclique) 
Plus de sujets relatifs à : Erreur de données contrôle de redondance cyclique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)