| |||||
| Auteur | Sujet : Que faire avec ce PC?? |
|---|---|
heffer PDG du Site des Mains | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 18:35:11 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
|
amsterdam | IE6 bouffe encore plus de ressources que l'usb. |
|
heffer PDG du Site des Mains | Pour le modem, il l'a acheté sans me demander mon avis et sans se soucier s'il pouvait le brancher ou non...
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
amsterdam | Non 80 ça devrait aller, après ça dépend de combien le chipset peut "cacher".
|
|
amsterdam | Tout à fait T..... |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 19:20:38 ![]() ![]() |
S2000 CduGood !!! |
¨
--------------- I lOvE LifE |
amsterdam | Ni drôle ni original mais bon ça défoule hein.... |
S2000 CduGood !!! |
|
dje33 |
|
Proov Art & Science | moi je deflag |
madperco |
|
Taliesim |
|
french_Kiss Universel |
|
S2000 CduGood !!! |
|
heffer PDG du Site des Mains | Ça marche plus!
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
amsterdam | Tu n'aurais pas une disquette foireuse dans le lecreur au moment du boot ?
Message édité par amsterdam le 25-05-2003 à 15:46:49 |
heffer PDG du Site des Mains | Du coup c'est quelle version du driver qui irait le mieux à vote avis? --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
amsterdam | Tu peux toujours aller prendre le dernier sur le site que je t'ai donné, tu verras bien si ça te vas.
|
heffer PDG du Site des Mains | Autre petite question comme j'ai jamais installé l'ADSL:
amsterdam | A ma connaissance oui, pourquoi ? |
amsterdam | Autant pour moi j'ai dit un ânerie !!!!!
Message édité par amsterdam le 25-05-2003 à 16:17:10 |
heffer PDG du Site des Mains | Il est un peu lourd à installer!
kyo54 |
--------------- . |
amsterdam | Pour opéra peut être parle t'il d'une ancienne version genre 0.2. |
amsterdam | Je vient de vérifier, opéra existe en 16 bits c'est la 3.62. Message édité par amsterdam le 26-05-2003 à 05:50:27 |
blazkowicz |
jean pierre |
|
kyo54 |
--------------- . |
krokor | Le modem alcatel usb sollicite plus de ressources cpu que les autres modem (même usb). Sur un gros système, c'est imperceptible mais sur un 166...
|
blazkowicz |
|
LULU666 | perso j ai fait tourné de l ADSL 512 K pendant 1 ans sur un Pentium 75 Mhz sous Windows 95 SP1 donc acheter juste une Carte PCI USB2 mets ton Windows a jour et rulllez
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que faire avec ce PC?? |