| |||||
| Auteur | Sujet : Que faire avec ce PC?? |
|---|---|
madperco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 18:52:32 ![]() ![]() |
marte | Jette-le --------------- Garc. Jo |
kyo54 | moi j'en veux bien dans ce cas --------------- . |
madperco | non a la limite en y reflechissant, il peut faire un server FTP... |
vyse Yaissssseee |
|
blazkowicz |
|
vyse Yaissssseee |
|
blazkowicz |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 20:22:52 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Proov Art & Science | quel débat |
vyse Yaissssseee | on a plus le droit de faire un débat maintenant, il faut que tout le monde qoit pour ou tout le monde contre c'est ca? |
madperco |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et le manque de RAM... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sojkowski | 32 mo de ram avec une voodoo 2 ds le ventre + l'adsl y a nos probleme pour le surf et profiter des videos...
|
amsterdam | Ah oui une carte contrôleur usb coute environ 15? donc pas de quoi se priver.
|
Professor | J'ai moi aussi un Pentium 100 - 32Mo qui me sert que pour surfer
|
sojkowski | pour les usages de base un p166 suffit tres bien .. surtout qu'on peu le faire tourner a 180-200mhz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben 32 oui... quoi que --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fou Furieu | Que faire avec ce PC?? --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
amsterdam | C'est clair que s'il tiens à ses yeux un 15" correct est un minimum.
|
kyo54 |
--------------- . |
amsterdam | N'empêche que ça marche ses pubs à billou.
|
vyse Yaissssseee | le problème n'est pas d'accelerer l'internet mais d'en profiter pleinement |
dje33 |
|
kyo54 |
--------------- . |
amsterdam | Et puis va sur un topic hardware avec des photos en 1600x1200
|
arghbis salops de dauphins | tiens! zètes encore sur ce topic??
|
amsterdam | y s'est cassé comme d'hab. |
Proov Art & Science | ben c sur, 3 pages de débat |
amsterdam | S'il était une truffe d'avoir acheté un modem usb sans savoir s'il avait une prise idoine dans son pc. |
jean pierre | qui a une paire de ciseau. --------------- Jean Pierre |
heffer PDG du Site des Mains | Bon maintenant que tout le monde s'est calmé je vais pouvoir en placer une! --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
amsterdam | Les claviers ont plusieurs formats.
|
amsterdam | L'edo se vend d'occaz car neuf is tro cher mon fils. |
amsterdam | Sino je le répète une carte controleur usb 1 ou 2 ne coute pas grand chose maintenant.
|
heffer PDG du Site des Mains |
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que faire avec ce PC?? |