| |||||
| Auteur | Sujet : Que faire avec ce PC?? |
|---|---|
heffer PDG du Site des Mains | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 20:41:58 ![]() ![]() |
amsterdam | Le gros rond est "l'ancien" format et il existe des adaptateurs partout pour quasi rien genre 5?. |
amsterdam | Plutot 25? apparemment la barette de 32 dixit mossieur prix. |
arghbis salops de dauphins | plutôt 15? la barette, dixit mon ch'tit assembleur du coin! |
amsterdam | Perso les miens n'en vendent plus trop ou alors cher. Message édité par amsterdam le 21-05-2003 à 21:18:02 |
sojkowski | ils vendent des gf4 mx 440 en pci.. ça peux faire l'affaire |
amsterdam | Pour surfer sur le net Message édité par amsterdam le 21-05-2003 à 21:31:00 |
sojkowski |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:36:29 ![]() ![]() |
madperco |
|
amsterdam | Oui mais le prob avec les modems usb c'est qu'il faut un os récent donc "lourd" alors qu'avec un ethernet je pense qu'un "petit" 95 irait mieux vu qu'il tourne sans trop de prob avec 16mo. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai plein de mémoire EDO à vendre pas cher si besoin... des 2x8 ou 2x4 c'est comme y vous voullez si ça peut rendre service --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-05-2003 à 10:11:53 |
blazkowicz |
|
amsterdam | Le db9 c'est un ancien format de connecteur video(286). |
blazkowicz |
|
amsterdam | exact.
|
amsterdam | Euh déjà que c'est le bordel.....
|
Proov Art & Science | ben c le vrai nom de la connectique "PS2" dit aussi "MINI DIN" |
amsterdam | Je veut dire qui a pondu ça, si tu le sais. |
Proov Art & Science | ché pas |
amsterdam |
|
amsterdam | Google a dit:
|
Proov Art & Science | oui la connectique ushiden est aussi utilisé pour la vidéo Message édité par Proov le 22-05-2003 à 18:37:38 |
krumli | Pour 3000 frs, il pourrait ce choper un bon PC neuf ( juste le boitier ) paske même si ça tournera, c'est "debile" d'associer ce PC à l'ADSL |
sojkowski |
|
sombresonge | Il a ptet pas envie de mettre 3000Frs |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | pourquoi se prendre la tête comme ça, il peut surfer avec son PC, il retourne chez FT, dit qu'il a pas de prise USB et qu'il veut un ethernet, il rajoute des thunes, il achète une carte réseau, il surfe, il découvre les envies de l'ADSL, "les animaux de la ferme" et hop il se retrouve avec un 2ghz et 512 SDRAM DRR --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
amsterdam | Comme ça pas de prob de déconnection avec cette m.... d'ECI.
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | moi g des anciens drivers |
heffer PDG du Site des Mains | Finalement j'ai installé aujourd'hui le modem USB.
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que faire avec ce PC?? |