| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que faire avec ce PC?? |
heffer PDG du Site des Mains | Mon cousin vient d'acheter un pack extense de wanadoo et voici son pc: pentium166, 16mo de ram, DD de 1.6Go, pas de prises usb et pas de prise clavier normale (une seule prise pour la souris). Et win95 avec ça!
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 12:34:36 ![]() ![]() |
cedbest | Trop juste le pc |
Proov Art & Science | pas possible, déja pour le podem c foutu a mois d'acheter une carte PCI USB ou sinon de prendre un modem ethernet |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je ne vois pas trop ce qu'il va pouvoir en faire... ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
heffer PDG du Site des Mains | C'est bien ce que je pense aussi!
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
Proov Art & Science | ptet boitier aussi |
tekilaz | Si une passerelle ADSL sous LINUX
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
madperco | la faudrait qui tape dans la config a pas cher, mais le mieux serait qd meme de tout faire evoluer... sinon il va se faire chier la
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
madperco | si il veut rien faire d'autre que d'aller sur le net, qu'il regarde un peu du matos d'occaz ou le moins cher qui existe. genre K7S5A + Dudu + SDr + tit boitier qui va bien
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
heffer PDG du Site des Mains | C'est vrai que le boitier est petit aussi. --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 12:50:10 ![]() ![]() |
heffer PDG du Site des Mains | Et son écran: un 14 pouces!!!
dje33 |
|
Proov Art & Science | ouais mais bon 166 Mhz, ya de + en + de flash sur le net... fo un minimum de puissance pour que ça rame pas |
dje33 | si il a un pentium 166 sont boitier est surement au format AT donc une carte mere "recente" ne rentrera pas puisqu'elle sont au format ATX maintenant |
madperco | mais c toi qui dis "nawak"
madperco | avec un 166 je jouais a duke TRES bien, mais faut pas pousser non plus. Il peut l'utiliser sur internet, mais ayant prix l'adsl, j'imagine qu'il va rapidement vouloir matter des films, ecouter de la ziq et jouer un peu... donc il pourrait bien se tourner vers une config a pas cher. Son HD avec l'adsl, il va halluciner ou alors il a pris l'adsl pour regarder ses mails et a ce moment ca sert a rien. --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
sombresonge |
|
madperco |
madperco | on est d'accord que la il vient de recevoir un truc qu'il peut pas faire marcher non? (je parle de maintenant)
dje33 |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 20-05-2003 à 13:20:51 |
kyo54 |
--------------- . |
madperco | +1 --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
|
Proov Art & Science |
|
madperco |
kyo54 |
--------------- . |
sombresonge | ya une diff entre w95 et w95 osr2 pour USB sous 95 faut l'osr2. |
kyo54 | je pense que oui et j'avais l'osr2 --------------- . |
Proov Art & Science | quand ta l'osr2 ya pas besoin de patch car c en natif |
arghbis salops de dauphins | sisi, y'a un patch, car le support de l'usb dans osr2 est buggé (mais bon, même avec le patch, c pas d'une stabilité absolue) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que faire avec ce PC?? |