Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Extinction PC

n°3734065
jacc
Posté le 27-12-2004 à 21:48:03  profilanswer

Depuis peu, sans raison, quand je faits "éteindre PC", Windows se ferme correctement, mais le PC ne s'éteind plus.  
La carte graphique n'est plus alimentée (écran en veille), mais les ventilos tournent ainsi, qu'à priori, un ou plusieurs HD !!!!  
Quelqu'un connait-il ce type de problème ?  
Que puis-je faire pour essayer de diagnostiquer cette panne ?  

=> A part ceci, tout fonctionne correctement.  

Merci pour vos tuyaux.  

Slts.  

---------------
Jacc.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 21:48:03  profilanswer

n°3734803
Archaon
Posté le 28-12-2004 à 02:08:32  profilanswer

slt je sais pas si ça va apporter grd chose mais un bon formatage devrait faire l'affaire ...
jamais eu ce prb.

n°3735529
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 28-12-2004 à 12:43:20  profilanswer

Au 1er coup d'oeil, je dirais pb de CM (qui ne récupère pas/plus l'halte Windows) ou pb d'une ressource ou d'un process que Windows n'arrive pas totalement à fermer...
Regarde ce qui tourne avant de fermer (Alt+Ctl+Supp) : Est-ce que tous les process te disent qq chose ?
Si tu peux disposer d'un 2ème PC, mets-y ton DD, démarre et quitte : Que se passe-t-il ?

---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°3735556
jacc
Posté le 28-12-2004 à 12:48:49  profilanswer

Windows ferme complétement, il me semble que c'est plutôt un problème de hard.
Mon 2ème PC est en cours de réinstallation ... J'essayerai.

---------------
Jacc.
n°3736916
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 28-12-2004 à 19:06:28  profilanswer

Si c'est bien la CM qui semble poser pb, vérifie bien les petits connecteurs (PWR, LED, etc.). Il se peut qu'il y en ait un qui ne soit plus bien branché et ça suffirait...

---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A7V333 + geforce 4 ti 4200 >> reboot auto après extinctionExtinction d un PC au lancement de jeux 3D
Asrock K7VT4A+ et Extinction du PC....Problème d'extinction avec nouvelle config
RADEON 9800 Pro provoque l'extinction du PCextinction brutale de mon ordi, plus rien apres !!
Extinction de XPredémarrage difficile après extinction
Est-il possible de programmer l'extinction de son ordi ???Extinction du UC
Plus de sujets relatifs à : Extinction PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)