| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Evultion matériel : Je rêve ou... |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 15:12:55 ![]() ![]() |
Gravit8 | .. blablabla .. sinon ça va bien ? --------------- Jester Race |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Super. Va prendre ton biberon, moi j'attend une réponse, pas un baby troll. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
P4-E en septembre 2003... intéressant |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Mais tu te rends compte de ce ke tu dis ???
Message édité par starconsole le 18-11-2004 à 21:09:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu parles des P4-C !!!!! |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:08:39 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ha |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si tu n'as que 20% de baisse entre 640*480 et 1600*1200 c'est qu'en dessous du 1600*1200 ta carte graphique se faire grave chier à attendre que le cpu lui envoie des images à traiter. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Avec l'HyperThreading, tu as deux processeurs logiques. Si tu utilise ton processeur à 100% dans une application single thread (pas capable d'utiliser deux CPU), tu utilisera 100% de la puissance de ton P4, mais comme cette puissance n'est que sur un des deux processeurs logique Windows n'affichera que 50%, ce qui est faux. En fait tu es a 98% d'utilisation CPU là. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | vivi, c'est ce qu'on m'a expliqué dans ce topic que j'ai posté tout à l'heure |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Parce que FS est programmé avec les pieds --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ouais mais quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |