Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Activation du port com avec un materiel infrarouge non demander

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation du port com avec un materiel infrarouge non demander

n°3510135
KK-Wet
Posté le 20-09-2004 à 23:40:24  profilanswer
 

Voici mon pb
 
j'ai une Realmagic avec sa télécommande et son port infrarouge en port serie, j'avais envie de me remettre le port serie pour commander le PC a distance
 
le probleme c'est que windows XP SP2 m'active le port infrarouge sans que je lui demande son avis quand je redémarre, ça marche si j'installe le port infrarouge a chaud, du coup il me desactive mon logiciel, PC remote Control, qui me dit qu'il ne peut pas ouvrir le Port Com2.
 
j'ai tester en desactivant le port com, en le réactivant, rien a faire, j'ai crée un periph infrarouge puis je l'ai desactiver, rien a faire non plus, j'ai aussi tenter juste en débranchant rebranchant,il veut rien savoir
 
j'ai aussi regarder dans les services de windows mais ça ne me parle pas beaucoup, bref je suis bloqué car a part redémarrer sans le periph et le rebrancher, ce qui n'est pas follement pratique, je ne vois pas comment faire.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 23:40:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Activation du port com avec un materiel infrarouge non demander

 

Sujets relatifs
comment savoir s'il y a des port usb2Port wifi sur carte mere asus
PB port jeuProblème étrange avec le port série
probleme de bande passante sur port USB 1.0pas de port serie sur compaq presario 1200
k7s8x: port usb en facade qui fonctionne pask8v et port raid
branchement appareil sur port usb et plantage du pccarte mère Quadri Opteron avec port AGP
Plus de sujets relatifs à : Activation du port com avec un materiel infrarouge non demander


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR