|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : coin des experts sur me nouvelle config (de reve) |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 20:12:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Tu oses y coller un FX-53 à 800 et tu oses dire ke une Radeon X800 Pro est hors de prix |
ludo021288 Halte au troll! |
--------------- Don't feed the troll! |
vyse Yaissssseee |
|
chinoisurfer the liberty | ben c'est claire prend toi un 3800 + alors et une x800 pro voila --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
seba61 | aucun intérêt à avoir un FX53 avec une carte graphique en dessous de la 6800GT... |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 02:48:39 |
paradise974 | Si tu veux du PCI-E, faudra que tu te tournes du coté de chez INTEL. Si tu veux ils ont aussi des proc à 800 euros |
Jecht |
|
vyse Yaissssseee |
|
gon165 |
|
spy-oz | il y en a qu'on gagnee au loto !!! merd!!!! |
Arrête de dire n'importe koi stp
|
spy-oz |
|
gon165 | +++++*6444+1
|
chinoisurfer the liberty | +1 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
nuclearflb goto--> http://flbcars.free.fr | c'est kler prend un meilleur proc et une CG ki vaut le coup
|
Le SPAM n'est pas très recommandé sur le forum |
paradise974 |
ithibaut l'eau ca mouille! | Bon, je pense que vous m'avez convaincu pur un 3500+ ou 3800+. Message édité par ithibaut le 12-09-2004 à 17:26:45 |
paradise974 |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Tant qu'a faire si tu veux mettre le prix, autant prendre un clavier qui classe : un Logitech DiNovo
|
chinoisurfer the liberty | ben moi x 800 pro si elle est avec l'ordi --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
ithibaut l'eau ca mouille! | oui, elle est avec l'ordi
Message édité par ithibaut le 12-09-2004 à 18:01:27 |
chinoisurfer the liberty | ben c du bon alors fonce --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ne me dis pas ke ce sont ces boîtiers
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | euuuh donne nous le lien parce que je suis un peut sceptique sur la config, sur le site j'ai pas trouver |
ithibaut l'eau ca mouille! | il existe plusieures configs, mais moi je passe par un configurateur. Il en existe plusieurs : Athlon XP, P4, et Athlon 64.
Message édité par ithibaut le 12-09-2004 à 18:30:24 |
ithibaut l'eau ca mouille! | UP |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |