| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : evolution des composant pc |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 10:53:37 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect | voila a vous les commentaires Message édité par megamans le 23-11-2005 à 10:55:28 |
keos92 This is the way.. |
cela vaux uniquement si tu jeux dans une tres grosses résolution + details a fond ...
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 23-11-2005 à 11:02:10 |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
keos92 This is the way.. | marketing et strategie commercial c'est tout |
megamans Asdrubaelvect | ca n en reste pas moin honteux parce que si a chaque fois que t achete un jeux tu dois changer un composant ca monte tres vite les facture |
megamans Asdrubaelvect | et meme quand on vois le prix de la Xbox 360 qui serai de 400 euros et des brouette pour du " tricore " et que a ce prix la sur pc t a a peine la carte graphique y a de quoi ce poser des questions Message cité 1 fois Message édité par megamans le 23-11-2005 à 11:28:46 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 11:33:33 ![]() ![]() |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
cyrilvirus | Je suis pas du tout d'accord. Sur console, jusqu'à présent, tu jouais en VGA, à la résolution d'une TV cathodique...
|
frodon131 Mon précieux | plus il en sortent et plus on s'y perd dans leurs gammes
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | Rapeler vous vos bonne vieille TNT 2 ultra qui fsai tourner presque tous les jeux ( meme warcraft 3 ) ca c etait de la carte graphique |
bracame | ben tu veux pas mettre ce prix c'est ton choix mais pourquoi vouloir en priver ceux qui peuvent se le permettre?
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 23-11-2005 à 13:23:27 |
megamans Asdrubaelvect | je trouve aussi que les config minimal mentionner sur les boitié sont tres souvent sous estimer ( petit hommage a age of empire 3 ou ils marque 265 de ram ( ils ont du ce gourrer j ai vu ca hier a l espace culturel ) |
cyrilvirus |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
cyrilvirus |
Message cité 1 fois Message édité par cyrilvirus le 23-11-2005 à 13:45:26 |
megamans Asdrubaelvect |
|
xphanoo | les cg actuelles peuvent durer aussi longtemps, quand t'en achète une bonne au départ tu fais tourner les jeux à fond et plus le temps passe et plus tu baisse les détails, la résolution, les effets spéciaux etc... si tu pars pas du principe de vouloir absolument jouer a tous les nouveaux jeux avec les options au max c sur tu va changer de cg tous les 6mois, mais sinon ta cg elle durera au moins 3 ans avant d'etre plus capable de faire tourner correctement un jeu récent |
megamans Asdrubaelvect |
|
bracame |
|
megamans Asdrubaelvect |
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 23-11-2005 à 14:14:54 |
cyrilvirus |
|
cyrilvirus |
Message cité 1 fois Message édité par cyrilvirus le 23-11-2005 à 14:27:20 |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
cyrilvirus |
|
bracame | ben c'est le jeu qui demande des ressources, pas la carte graf qui est mauvaise... tu peux pas freiner l'evolution, et c'est grace a celui qui peut mettre 1000 euros dans sa carte graphique que le chomeur peut surfer pour 500 euros (enfin je dis ça j'en sais rien mais je crois) |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
el_philou | Question existentielle mdr ...
|
megamans Asdrubaelvect |
|
cyrilvirus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle évolution (Proc / CM / Ram) pour - de 150 assez urgent :/ | [Conseil] sur Evolution Config & Resultat |
| Composant grillé ou pb de compatibilité ? | Freez du pc au bout de 5 min (help composant foireu?) |
| Kit evolution | Evolution config |
| Evolution d'une config avec cg en agp... | évolution à petit prix et avis sur config |
| [RESOLU] Evolution / RAM | [Avis] évolution config |
| Plus de sujets relatifs à : evolution des composant pc | |