Silvio Nuz | mahieu a écrit :
maj23/2/2004
Bon, j'ai reçu aujourd'hui l'AR de mon colis et un mail du SAV de Eurisko m'indiquant qu'ils avaient reçu mon clois. A prior un changement de siége qui n'est pas encore bien compris par la poste ou bien inqué par eurisko à la poste. enfin bref mon colis est arrivé,c'est déjà ça....
--------------
maj 20/02/2004
cf mon premier post en 2nde page pour le pblm du dépôt de bilan supposé de Eurisko. si il y a erreur, merci à eurisko de rectifier le tir trés rapidement. dans cette occurence, le post serait bien sû^r^^modifié (s'il ne l'est pas avant faute d'etre charte compliant).
-----------
post initial:
bonjour, comme je n'ai aucune nouvelle des mails que je leur envoie,
je voudrais vous emander, si vous en avez une idée:
1/ dans quel conditionnement leur renvoyer une alim en rade?
--> demander un n° de retour ( http://www.eurisko.fr/client/support.php#h )
2/ dois-je joindre l'original de la facture ou une photocopie (eux doivent avoir "l'original" dans leurs fiches informatiques et moi si j'envoie l'original, je n'en ai plus....).
--> il faut mettre une copie de la facture dans le colis.
merci d'avance
maj 19/2/2004:
ça avance, le mail d'eurisko répond bien (vous aurez l'adresse avec votre n° de retour).
en ce qui concerne mon colis, la poste semble l'avoir pomé.....
|
Je crois il y a de seriux problème chez eurisko.fr!! J'ai fait une commande le 23 février sur le site eurislo.fr pour la somme de 356 euro via carte de crédit après avoir reçu un mail concernant ma commande qui était bien enregistré et que sera livré dans trois jour. Le 27 février ne voyant rien arriver j'ai envoyé un mail au service vente, qui me renvoie un mail me disent : Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande N°32881-ODWV9EJFGTEE du 23-02-2004 à 17:37:21. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à identifier l'adresse que vous avez spécifiée pour le lieu de votre livraison. En effet, par mesure de sécurité, toutes les commandes sur Eurisko.fr sont testées une par une pour vérifier la corrélation entre votre nom de famille et l'adresse indiquée sur votre facture. Cette opération se fait à la fois dans l'annuaire France Telecom (ou l'annuaire international pour les commandes de Belgique ou du Luxembourg) ainsi que dans l'annuaire inversé si le numéro de téléphone que vous nous avez fourni est un numéro fixe. Si vous recevez ce mail c'est donc que cette corrélation ne s'est pas faite. Un déménagement récent ou une inscription en Liste Rouge explique sans doute cette situation dans le cas d'une livraison à votre domicile. Si vous avez choisi une livraison sur votre lieu de travail ce recoupement entre votre nom et l'adresse choisie est bien souvent impossible. Comme spécifié dans nos Conditions Générales de Ventes et rappelé au moment ou vous avez choisi le télépaiement pour régler votre commande ( voir http://www.eurisko.fr/aide/validation.jpg ) nous faisons part de nos exigences en matière de sécurisation des transactions électroniques. Afin de lutter contre la fraude à la Carte Bancaire, notre assureur demande désormais un justificatif du lieu choisi de livraison pour toute première commande. Nous vous proposons donc de nous faire parvenir par retour de mail ou par télécopie (au 01 41 92 95 90) un justificatif pour débloquer rapidement votre commande. - Pour une livraison à votre domicile : le plus simple est de nous expédier une copie d'une facture du lieu de livraison (EDF, Telecom, avis d'imposition?) par fax ou, en la scannant, par email (validation@eurisko.fr). - Pour une livraison sur votre lieu de travail, l'idéal serait de nous joindre un document comportant l'adresse de votre lieu de travail : Une fiche de paye est souvent la meilleure solution -vous pouvez bien entendu masquer les éléments que vous jugerez " sensibles " sur celle ci- accompagnée d'une copie Recto d'une pièce d'identité sur le même document. Vous pouvez soit nous faxer ces documents, soit nous les scanner et les mailer à validation@eurisko.fr. Dés réception de votre justificatif du lieu de livraison votre commande sera alors traitée immédiatement et expédiée dans les meilleurs délais. Dans tous les cas nous vous rappelons que ces informations resteront strictement confidentielles et qu'elles ne seront plus demandées après la validation de votre compte. Désolé pour ce contretemps indépendant de notre volonté, et vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, L'équipe commerciale Eurisko.fr Notes importantes: Afin d'accélérer le traitement de votre commande, merci de répondre à ce mail sans en changer le titre. Veuillez vérifier dans votre profil Eurisko.fr que vous avez bien entré vos coordonnées. Souvent les noms et prénoms sont inversés ou le code postal est erroné. Ce type d'erreur entraîne systématiquement ce message. Ce message ne signifie en rien l'annulation de votre commande, celle ci ne sera validée qu'a réception de votre justificatif. Les délais de livraison commenceront à courir dés ce moment. Les justificatifs acceptés doivent être des documents électroniques fiables, de type image (scannés, photographiés..) ou sécurisés (Factures PDF). Nous n'acceptons pas les documents texte. Nous ne revendons pas nos informations à des sociétés tierces et n'usons pas de celles ci pour envoyer des messages commerciaux non désirés. N'hésitez pas à utiliser votre email officiel plutôt qu'un email gratuit, souvent en panne ou en dérangement, qui ne facilitera pas notre communication. Il est possible que vous ayez déjà reçu un mail de ce type, vous le recevez à nouveau soit parce que vous avez changé d'adresse, de mail ou de compte client. Soit parce que votre première commande est très ancienne et que notre base a été mise a jour au début 2002. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter (validation@eurisko.fr)
Je cherche d' envoyer un fax avec ma facture EDF au numéro présente sur le mail au 01 41 92 95 90 mais ce numéro est toujours occupé , J?ai fait un recherche par le 12 Telecom et le 1013 et je découvre que se numéro de fax n'a jamais existé, que le numéro de téléphone 01 41 92 95 95 de la société eurisko a était arrête le 12 janvier 2004. Donc aucune possibilité de contacter cette société par téléphone ni par fax , donc je renvoie encore un mail , mais toujours pas de réponse de la société eurisko au sujet de ma commande du 23 février. Le 2 mars je découvre que mon compte a était débit de la somme correspondent à la commande fait le 23 février mais à ce jours après avoir encore envoyé deux mail aucune réponse de la sociéte eurisko. Donc ce soir je envoyé un lettre recommande avec une mise en demeure pour la société eurisko et j'ai donné au service juridique de mon assurance le dossier pour la poursuite de la société eurisko. De que j'aurai plus d'info sûrement lundi je nesiterai à le communiquer. Désolé pour ce message aussi long mais c'est important que tout le monde puissse avoir l'info avec les plus de details possible. Merci,
Silvio
|