Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Eurisko.fr] est mort [MAJ 31/3/2004]

n°3023088
mahieu
S+Ko
Posté le 19-02-2004 à 20:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
de mon côté le colirs parti n'est toujours pas arrivé...mais sur ce coup là c'est la Poste qui déconne.... j'aurais plus ed nouvelles demain matin.

sinon, je suis en correspondance tel depuis qqes jours avec Eurisko (par mail) et c'est assez réactif, ce qui me rassure.

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 20:29:40  profilanswer

n°3023155
M300A
Posté le 19-02-2004 à 20:48:43  profilanswer

Rhaaa d'Eurisko m'a MP sur le forum, piur m'informer que la poste ne leur a pas deposer le colis :)

n°3023958
mahieu
S+Ko
Posté le 20-02-2004 à 09:43:09  profilanswer

va falloir éclaircir un truc là.
je viens de passer à la poste suite à la réclamation que j'avais déposé. on me dit que la société "n'existe plus" et que "tous les colis qui lui sont destinés attendent au centre". il s n'ont donc qu'à venir les chercher.

alors:
- soit eurisko a déposé le bilan et se fout de nous,
- soit il y a un sérieux pblm avec la poste qui doit elle-même avoir un pblm avec eurisko.

dans tous les cas il serait bon que Eurisko intervienne et éclaircisse rapidement les choses. en attendant, je ne conseille à PERSONNE d'acheter chez eux, à mois d'aimer le risque.

n°3023969
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2004 à 09:49:57  profilanswer

J'ai longtemps conseillé Eurisko et commandé chez eux. Now, depuis environ une 10aine de commande, je passe par Materiel.net, nickel.

A+

n°3025317
mahieu
S+Ko
Posté le 20-02-2004 à 19:17:59  profilanswer

qqun a des nouvelles?

n°3025339
schumacher
Posté le 20-02-2004 à 19:30:00  profilanswer

C'est quoi cette histoire, Eurisko a déposé la bilan?

Jusqu'à maintenant j'avais la plupart du temps entendu du bien de cette boite... un pote a commandé chez eux y'a environ 2 ou 3 semaines, ils ont reçu le chèque depuis 10 à 15 jours et ils n'ont pas accusé réception.

UP

n°3025362
reset.smit​h
Posté le 20-02-2004 à 19:38:51  profilanswer

A vu de nez 90% des produits sont indisponibles sur le site. C'est louche en effet

n°3025681
mahieu
S+Ko
Posté le 20-02-2004 à 22:36:27  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

A vu de nez 90% des produits sont indisponibles sur le site. C'est louche en effet

ah tiens je n'avais pas fait gaffe à ça....

---------------
n°3025839
mahieu
S+Ko
Posté le 21-02-2004 à 00:10:40  profilanswer

up

---------------
n°3025954
schumacher
Posté le 21-02-2004 à 01:52:16  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 01:52:16  profilanswer

n°3026373
mahieu
S+Ko
Posté le 21-02-2004 à 12:21:36  profilanswer

up

---------------
n°3026491
schumacher
Posté le 21-02-2004 à 13:28:33  profilanswer

up

n°3028310
mahieu
S+Ko
Posté le 22-02-2004 à 12:54:36  profilanswer

bon, j'ai renvoyé un mail au sav eurisko pour leur demander des éclaircissements....

---------------
n°3034419
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 25-02-2004 à 00:10:24  profilanswer

Et comme par hasard mon alim' crame en pareil moment...j'ai trop la poisse :(

Bon pareil. Je suis passé par le lien donné en premiere page (ou il faut remplir les cases..). Je verais bien si j'ai une réponse demain.

Sinon je telephone :/

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°3039920
reset.smit​h
Posté le 27-02-2004 à 12:41:55  profilanswer

mahieu a écrit :

bon, j'ai renvoyé un mail au sav eurisko pour leur demander des éclaircissements....

As tu eu une réponse ?

Personnellement je viens de faire des impressions d'écran du site ( tarifs & stock ). Je ferai une comparaison dans une dizaine de jours voir si ça a évolué et pour en tirer une conclusion :/

n°3055301
reset.smit​h
Posté le 05-03-2004 à 09:30:40  profilanswer

Je viens d'effectuer une comparaison des pages Tarifs et Stock des rayons cartes mères, disques durs et carte vidéo entre le 27/02 et le 5/03.

Bilan : aucune différence et + de 75% des produits non dispo.

Bref, y'a t'il encore un pilote dans l'avion "Eurisko" ? :sweat:  

Enfin pourquoi aucune info à ce sujet sur le net ?

Message édité par reset.smith le 05-03-2004 à 09:31:27
n°3057677
Silvio Nuz
Posté le 06-03-2004 à 14:13:37  profilanswer

mahieu a écrit :

maj23/2/2004
Bon, j'ai reçu aujourd'hui l'AR de mon colis et un mail du SAV de Eurisko m'indiquant qu'ils avaient reçu mon clois. A prior un changement de siége qui n'est pas encore bien compris par la poste ou bien inqué par eurisko à la poste. enfin bref mon colis est arrivé,c'est déjà ça....

--------------
maj 20/02/2004
cf mon premier post en 2nde page pour le pblm du dépôt de bilan supposé de Eurisko. si il y a erreur, merci à eurisko de rectifier le tir trés rapidement. dans cette occurence, le post serait bien sû^r^^modifié (s'il ne l'est pas avant faute d'etre charte compliant).

-----------
post initial:

bonjour, comme je n'ai aucune nouvelle des mails que je leur envoie,
je voudrais vous emander, si vous en avez une idée:
1/ dans quel conditionnement leur renvoyer une alim en rade?
--> demander un n° de retour (  http://www.eurisko.fr/client/support.php#h )

2/ dois-je joindre l'original de la facture ou une photocopie (eux doivent avoir "l'original" dans leurs fiches informatiques et moi si j'envoie l'original, je n'en ai plus....).
--> il faut mettre une copie de la facture dans le colis.

merci d'avance :)

maj 19/2/2004:
ça avance, le mail d'eurisko répond bien (vous aurez l'adresse avec votre n° de retour).
en ce qui concerne mon colis, la poste semble l'avoir pomé.....

Je crois il y a de seriux problème chez eurisko.fr!!  

J'ai fait une commande le 23 février sur le site eurislo.fr pour la somme de 356 euro via carte de crédit après avoir reçu un mail concernant ma commande qui était bien enregistré et que sera livré dans trois jour.  

Le 27 février ne voyant rien arriver j'ai envoyé un mail au service vente, qui me renvoie un mail me disent :  

Bonjour ,  

Nous vous remercions pour votre commande N°32881-ODWV9EJFGTEE du 23-02-2004 à 17:37:21.  
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à identifier l'adresse que vous avez spécifiée pour le lieu de votre livraison.  

En effet, par mesure de sécurité, toutes les commandes sur Eurisko.fr sont testées une par une pour vérifier la corrélation entre votre nom de famille et l'adresse indiquée sur votre facture. Cette opération se fait à la fois dans l'annuaire France Telecom (ou l'annuaire international pour les commandes de Belgique ou du Luxembourg) ainsi que dans l'annuaire inversé si le numéro de téléphone que vous nous avez fourni est un numéro fixe.  

Si vous recevez ce mail c'est donc que cette corrélation ne s'est pas faite. Un déménagement récent ou une inscription en Liste Rouge explique sans doute cette situation dans le cas d'une livraison à votre domicile. Si vous avez choisi une livraison sur votre lieu de travail ce recoupement entre votre nom et l'adresse choisie est bien souvent impossible.  

Comme spécifié dans nos Conditions Générales de Ventes et rappelé au moment ou vous avez choisi le télépaiement pour régler votre commande ( voir http://www.eurisko.fr/aide/validation.jpg ) nous faisons part de nos exigences en matière de sécurisation des transactions électroniques.  

Afin de lutter contre la fraude à la Carte Bancaire, notre assureur demande désormais un justificatif du lieu choisi de livraison pour toute première commande.  

Nous vous proposons donc de nous faire parvenir par retour de mail ou par télécopie (au 01 41 92 95 90) un justificatif pour débloquer rapidement votre commande.  

- Pour une livraison à votre domicile : le plus simple est de nous expédier une copie d'une facture du lieu de livraison (EDF, Telecom, avis d'imposition?) par fax ou, en la scannant, par email (validation@eurisko.fr).  

- Pour une livraison sur votre lieu de travail, l'idéal serait de nous joindre un document comportant l'adresse de votre lieu de travail : Une fiche de paye est souvent la meilleure solution -vous pouvez bien entendu masquer les éléments que vous jugerez " sensibles " sur celle ci- accompagnée d'une copie Recto d'une pièce d'identité sur le même document. Vous pouvez soit nous faxer ces documents, soit nous les scanner et les mailer à validation@eurisko.fr.  

Dés réception de votre justificatif du lieu de livraison votre commande sera alors traitée immédiatement et expédiée dans les meilleurs délais.  

Dans tous les cas nous vous rappelons que ces informations resteront strictement confidentielles et qu'elles ne seront plus demandées après la validation de votre compte.  

Désolé pour ce contretemps indépendant de notre volonté, et vous remerciant de votre compréhension,  

Cordialement,  
L'équipe commerciale Eurisko.fr  

Notes importantes:  

Afin d'accélérer le traitement de votre commande, merci de répondre à ce mail sans en changer le titre.  

Veuillez vérifier dans votre profil Eurisko.fr que vous avez bien entré vos coordonnées. Souvent les noms et prénoms sont inversés ou le code postal est erroné. Ce type d'erreur entraîne systématiquement ce message.  

Ce message ne signifie en rien l'annulation de votre commande, celle ci ne sera validée qu'a réception de votre justificatif. Les délais de livraison commenceront à courir dés ce moment.  

Les justificatifs acceptés doivent être des documents électroniques fiables, de type image (scannés, photographiés..) ou sécurisés (Factures PDF). Nous n'acceptons pas les documents texte.  

Nous ne revendons pas nos informations à des sociétés tierces et n'usons pas de celles ci pour envoyer des messages commerciaux non désirés. N'hésitez pas à utiliser votre email officiel plutôt qu'un email gratuit, souvent en panne ou en dérangement, qui ne facilitera pas notre communication.  

Il est possible que vous ayez déjà reçu un mail de ce type, vous le recevez à nouveau soit parce que vous avez changé d'adresse, de mail ou de compte client. Soit parce que votre première commande est très ancienne et que notre base a été mise a jour au début 2002.  

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter (validation@eurisko.fr)

Je cherche d' envoyer un fax avec ma facture EDF au numéro présente sur le mail au 01 41 92 95 90 mais ce numéro est toujours occupé ,  
J?ai fait un recherche par le 12 Telecom et le 1013 et je découvre que se numéro de fax n'a jamais existé, que le numéro de téléphone 01 41 92 95 95 de la société eurisko a était arrête le 12 janvier 2004.  
Donc aucune possibilité de contacter cette société par téléphone ni par fax , donc je renvoie encore un mail , mais toujours pas de réponse de la société eurisko au sujet de ma commande du 23 février.  

Le 2 mars je découvre que mon compte a était débit de la somme correspondent à la commande fait le 23 février mais à ce jours après avoir encore envoyé deux mail aucune réponse de la sociéte eurisko.  

Donc ce soir je envoyé un lettre recommande avec une mise en demeure pour la société eurisko et j'ai donné au service juridique de mon assurance le dossier pour la poursuite de la société eurisko.  

De que j'aurai plus d'info sûrement lundi je nesiterai à le communiquer.  

Désolé pour ce message aussi long mais c'est important que tout le monde puissse avoir l'info avec les plus de details possible.  

Merci,

Silvio  

n°3057868
mahieu
S+Ko
Posté le 06-03-2004 à 16:15:52  profilanswer

pas terrible.....

je renvoie un mail pour savoir où en est mon pblm....

cette histoire de changement de siége + celle de l'assurance, ça commence à faire beaucoup.
alors soit eurisko se fout de nous, soit il y a une mauvaise organisation de la transition.mais est-ce vraiment mieux?

Message édité par mahieu le 06-03-2004 à 16:17:12
n°3057870
Prems
Just a lie
Posté le 06-03-2004 à 16:16:34  profilanswer

Y'en a qui commandent encore chez eux ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°3057877
mahieu
S+Ko
Posté le 06-03-2004 à 16:20:28  profilanswer

Prems a écrit :

Y'en a qui commandent encore chez eux ?

pas moi en tous cas....

PS: et je te signale que ta signature n'est plus à jour depuis pllus d'un an (en france) :D (on a toujours le droit de garder le silence mais ça n'est plus dit au gars mis en GAV)

Message édité par mahieu le 06-03-2004 à 16:21:43
n°3057994
Prems
Just a lie
Posté le 06-03-2004 à 17:12:53  profilanswer

Sur le forum c'est toujours valable [:morgoth1]

n°3058016
mahieu
S+Ko
Posté le 06-03-2004 à 17:34:38  profilanswer

Prems a écrit :

:D

n°3058018
Silvio Nuz
Posté le 06-03-2004 à 17:35:58  profilanswer

mahieu a écrit :

pas terrible.....

je renvoie un mail pour savoir où en est mon pblm....

cette histoire de changement de siége + celle de l'assurance, ça commence à faire beaucoup.
alors soit eurisko se fout de nous, soit il y a une mauvaise organisation de la transition.mais est-ce vraiment mieux?

Comment je dit dans mon poste eurisko il a débité mon compte sur un achat via carte de credit avant que l'achat soit validé. chose que aucune site de vente par correspondence on-line fait, sans t'avoir informé que ton achat a été validé et que la marchandise a été expedié... Je achete on-line depuis 1996 sur une 40ene des sites tant en france que à l'etranger et c'est la premiere fois que je voit une communications aussi mauvaise comme fait erurisko et un abus de ce type incassement d'un carte de credit avant validation d'un achat, on valide addebite pas una carte de credit avant la validation de l'achat.
Pour moi il y a de l'arnaque dans l'air chez eurisko.... :D  :D

Message édité par Silvio Nuz le 06-03-2004 à 17:39:23
n°3058024
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-03-2004 à 17:38:47  profilanswer

Prems a écrit :

boff, je ne pense pas, il ne passe plus ici (seul le webmaster, de temps en temps, sous un autre pseudo).

si tu regarde cela :
http://www.ciao.fr/product.php?Pro [...] &sortBy=2_

C'est un problème très régulier chez eux maintenant.

n°3058029
Silvio Nuz
Posté le 06-03-2004 à 17:46:20  profilanswer

Roy*.* a écrit :

boff, je ne pense pas, il ne passe plus ici (seul le webmaster, de temps en temps, sous un autre pseudo).

si tu regarde cela :
http://www.ciao.fr/product.php?Pro [...] &sortBy=2_

C'est un problème très régulier chez eux maintenant.

Effectivement ça pas l'air d'être un service de vente on-line tout à fait correcte...chose que j'ai pu constater à mes depenses..
donc il faut boycotter ce site.
 :bounce:

n°3058040
mahieu
S+Ko
Posté le 06-03-2004 à 17:51:13  profilanswer

moi j'ai envoyé la mail, j'attends maintenant......

n°3068306
reset.smit​h
Posté le 11-03-2004 à 13:47:03  profilanswer

Je viens d'effectuer une nouvelle comparaison des pages Tarifs et Stock des rayons cartes mères, disques durs et carte vidéo entre le 27/02 et le 11/03, aucune différence.

Je déclare donc le site d'Eurisko death !

n°3068319
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:50:57  profilanswer

"dead" plutôt :whistle:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3068380
revenge
Twisted tenderness
Posté le 11-03-2004 à 14:07:52  profilanswer

oui et c bien triste !

je trouve egalement anormal et irrespectueux par rapport aux clients (anciens comme nouveaux) le manque d'informations

si ils sont out, k'on nous le dise une fois pour toute, et c régler !

si ce n'est ke "passager" k'on nous le dise aussi et à ce moment là, en tant k'ancien client, on les soutiendra

mais k'on nous dise quelquechose !

ke ce soit web risko, v ryzman ou meme sigma me (ki sur un topic sur ppc, n'a rien voulu dire, a repondu avec "suffisance" et g trouver ça dommage), ou meme marc lui meme  [:spamafote]  

voila, de la part d'un ancien client ki regrette "l'abscence" d'eurisko

Message édité par revenge le 11-03-2004 à 14:08:24
n°3069651
mahieu
S+Ko
Posté le 11-03-2004 à 23:05:03  profilanswer

oui, ils répondent aux mails mais c'est toujours "pour le sav c'est pas encore fait". 2 mois après envoi quasiment....

n°3082674
mahieu
S+Ko
Posté le 18-03-2004 à 23:25:52  profilanswer

du neuf chez vous?

n°3083388
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 19-03-2004 à 13:48:06  profilanswer

Alors, ils sont morts ou pas ?
Ont dirait quand même que le dépot de bilan est proche.

n°3083400
M300A
Posté le 19-03-2004 à 13:53:44  profilanswer

Toujours rien :(

n°3085666
mahieu
S+Ko
Posté le 20-03-2004 à 15:54:29  profilanswer

toujours rien non plus chez moi :/

n°3088413
maxouille
Posté le 22-03-2004 à 08:47:12  profilanswer

mahieu a écrit :

toujours rien non plus chez moi :/

Au risque de ne pas vous rassurer moi j'ai commandé chez Eurisko.fr pour 275 Euros en Aout 2002, j'ai bien été débité de la somme et je n'ai JAMAIS reçu le materiel commandé ...

Plein de gens se plaignent d'eux, voir sur ciao.fr en tapant Eurisko dans la recherche, voir sur google.fr en tapant "probleme avec eurisko" (c'est comme ça que je vous ai trouvé !)

voici mon histoire :

L?histoire : commande passée auprès d'Eurisko, enregistrée le 6 aout, un chèque de 275 Euros débité de mon compte peu après.
Entre temps : déménagement de mon domicile initial vers l'Espagne mais changement d'adresse au niveau de la poste, le courrier suit donc.

Septembre : toujours aucun nouvelle de ma commande, j'écris une lettre envoyée par courrier : pas de réponse, s'en suivent quelques échanges de mail (10 pour être précis).
On m'apprends que mon colis a fait un aller-retours France-Espagne de 3600 km or je n'ai pourtant pas été avisé par la poste qu'un colis était arrivé, bizarre.
Quoi qu'il en soit je demande comment faire pour solutionner ce problème?me réexpédier le colis? je donne l'adresse en Espagne : on me réponds "nous n'avons pas de contrat avec l'Espagne donc nous ne pouvons pas y expédier votre colis, donner nous une adresse en France".
Qu'à cela ne tienne, je demande à ce que le colis soit RE expédié vers mon ancienne adresse en France puisque le courrier m'est réexpédié ensuite en Espagne (comme la 1ère fois me direz vous mais je n?ai pas d?autre adresse en France !).
A cela un Mr Pierre Lecourt me réponds qu?il va voir avec la comptabilité, puis s?ensuit le silence pendant 15 jours? pas de réponse, je recontacte pour savoir ce qu?il en est de ma commande, Réponse : « Nous n'avons pas l'intention d'envoyer une fois de plus ce colis a cette adresse pour qu'elle retraverse la frontière 2 fois et nous reparvienne ensuite. »
Bref on ne veut pas m?expédier ma commande si en France ni en Espagne et le dernier email que j?ai reçu :
« Ok je laisses tomber apres tout ce n'est pas mon job, je susi Webmaster pas
commercial.
Donc vu que vous aimez vous moquer des gens qui essayent de vous aider, je ne vois qu'une seule solution pour vous.
La voie légale.
Commencez par envoyer un recommandé a nos services pour raconter votre problemes et demander une solution.
Moi je ne m'en occupes plus. Je n'aime pas qu'on se moque de moi quand je prends le temps de m'occuper des clients a problemes.

Tres cordialement.
Pierre Lecourt

WebMaster@eurisko.fr
http://www.eurisko.fr
FAX : 01 41 92 95 90 »

Sympa Eurisko ? quelqu?un à une idée pour que je récupère mon argent où le matériel commandé ?  
J?habite à 2000 km de chez eux sinon j?aurai été les voir, quand au télephone ils ne répondent pas au seul que j?ai trouvé sur le web 01.41.92.95.95 ? qu?ils n?ont même pas voulu me donner pour que je puisse avoir une explication rapide.
Frustrant tout cela, et très peu professionnel de leur part de traiter un client ainsi.
(j?ai enregistré tous les échange d?email que j?ai eu avec eux, je ne sais pas si cela peut avoir une valeur mais au cas où ?)
Si quelqu?un avait une idée pour m?aider ce serait très sympa, je ne sais plus quoi faire.
Maxime
carement@hotmail.com

et dans quelques mois ça fera 2 ans, et toujours rien reçu, aucune réponse aux emails depuis bien longtemps, FIA-NET qui assure soit-disant les litiges de ce genre n'a jamais rien pu obtenir (on se demande à quoi ils servent... assurance mon oeil)...

bref vu le nombre que l'on est il faudrai quasi intenter un procès et que tous les mécontents se portent partie civile pour esperer récuperer quelque chose, si il n'est pas déja trop tard !

Bonne chance à tous

Maxime
carement@hotmail.com

n°3088420
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-03-2004 à 09:07:41  profilanswer

maxouille  
PS : évite de mettre de nom de personne sur le forum STP.

Par contre juste pour information le webmaster d'eurisko ne bosse plus là bas depuis presque 1 an, et vu de l'acumulation de problème avec le site, et le fait que beaucoup de produit soit non dispo, à mon avis la fin est très proche.

Message édité par Roy*.* le 22-03-2004 à 09:08:00
n°3088444
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 22-03-2004 à 09:37:27  profilanswer

ca sent le sapin...
juste pour repondre a Maxime, meme si c'etait il y a 2 ans, c'est pas tres malin de commander du materiel juste avant de partir dans un pays etranger, la poste fait suivre le courrier, pas forcement les colis...
ensuite, tu connais vraiment personne qui aurait pu receptionner le colis en France? t'as pas d'amis ou quoi?
moyen quoi...
je comprends neanmoins ton degout et ton amertume, mais bon quelquepart tu t'es un petit peu foutu dans la merde tout seul...
ensuite, c'est bien de mettre le mail de reponse, il faudrait aussi mettre le mail envoye pour que chacun se fasse une idee. Si on te repond comme ca, il y a peut-etre une raison, non?

sinon Fia-Net, ils sont efficace, j'avais un petit litige de commande non livree a la meme epoque que toi avec LDLC (pas de reponse aux mails, tel & Co...), une fois que je les ai contacte, ca a ete regle en 8jours...
mais ce n'est que pour mon experience....

sinon dommage qu'Eurisko ferme (ce qui semble etre le cas) mais la concurrence est rude, et dans cette jungle de la vpc online, c'ets forcement chaud et s'ils peuvent pas suivre, c'est la seule chose qui pouvait arriver, fatalement...

bonne chance a eux et a vous tous qui avez des soucis avec eux

Message édité par alex11343 le 22-03-2004 à 09:39:21

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3088964
mahieu
S+Ko
Posté le 22-03-2004 à 15:41:44  profilanswer

tojours rien chez moi...

n°3089049
maxouille
Posté le 22-03-2004 à 16:41:18  profilanswer

Re Alex,

oui avec le recul c'est clair que j'aurai du attendre pour commander, cela dit le minimum c'est de REMBOURSER d'autant plus que je prenais les frais de ports et de retours à ma charge ...

pas de remboursement = VOL n'inversons pas les rôles c'est bien moi la victime...  :heink:  

Ensuite à propos des mails que j'ai échangé avec ce monsieurs, il y en a au moins un 20éne, il est clair que ça encombrerai un peu le forum - d'autant plus que n'étant pas le seul à me plaindre, je dois avoir des raisons fondées  ;) .

Fia-net n'ont rien pu faire pour moi pour la simple raison qu'au bout de 2 échanges avec Eurisko, ces derniers ne répondaient plus malgré les relances !

Enfin pour terminer, je commande sur le net en VPC dans pleins de pays européens depuis 2000, et je n'ai JAMAIS eu autant de probleme qu'avec Eurisko hélas.

Bonne chance a tous

n°3100324
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 29-03-2004 à 07:40:23  profilanswer

n°3106001
mahieu
S+Ko
Posté le 01-04-2004 à 01:27:09  profilanswer

ça sentait le sapin et c'est maintenant confirmé:

http://www.hardware.fr/news/lire/31-03-2004/

bon, voilà. il ne nous reste plus qu'à prier maintenant.
j'ai un peu peur pour mon alim en SAV.... [:alarmclock1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06]Help!] ESt ce que mon disque tout neuf de maxtor 80GO est mort ?
Ma MoBo MSI-6380LE est-elle être MàJ?graveur CD liteon mort?
GROS PROBLEME AVEC FIFA 2004Bonne année à tous les hardwariens et vive 2004 sans bug
[AVIS] PC Complet avec boitier sans lecteur CD a - de 273? ? MAJbios mort
Oublier de brancher le ventilo: processeur mort?Eurisko risk gros ?
Plus de sujets relatifs à : [Eurisko.fr] est mort [MAJ 31/3/2004]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)