Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Eurisko risk gros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eurisko risk gros ?

n°2896580
grayd
Posté le 23-12-2003 à 14:31:49  profilanswer
 

Voici qui n'étonnera plus personne,g un ptit souci avec Eurisko : G passé commande le 04/12/2003 d'un boîtier (réf :871 sur le site)- le 09/12/2003,le montant de ma commande était débité.Mais à ce jour (23/12/2003),la commande est encore en "cours de préparation".Le produit était en stock mais ne l'est peut-être pas/plus ? Comment le savoir ? Pas de réponse aux mails ni au téléphone.Je n'aime pas me montrer insistant et j'aimerais autant éviter un remboursement,je préfèrerais qu'Eurisko me livre... Un conseil et/ou une idée me serait la bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 14:31:49  profilanswer
 

n°2896592
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-12-2003 à 14:36:49  profilanswer
 

grayd a écrit :

Voici qui n'étonnera plus personne,g un ptit souci avec Eurisko : G passé commande le 04/12/2003 d'un boîtier (réf :871 sur le site)- le 09/12/2003,le montant de ma commande était débité.Mais à ce jour (23/12/2003),la commande est encore en "cours de préparation".Le produit était en stock mais ne l'est peut-être pas/plus ? Comment le savoir ? Pas de réponse aux mails ni au téléphone.Je n'aime pas me montrer insistant et j'aimerais autant éviter un remboursement,je préfèrerais qu'Eurisko me livre... Un conseil et/ou une idée me serait la bienvenue !


(ça commence bien).
 
alors, effectivement ils sont longs et leur mutisme ne va certainement pas arranger les choses ou te tranquiliser, je le conçois. Mais il faut savoir qu'en cette période les VPCistes sont souvent débordés...
solution : attendre ou perséverer pour essayer de les contacter.
le dépot de plainte ou l'envoi de colis explosif/piégé/empoisonné/rempli de rats morts n'est pas encore justifié désolé, ça fait que 2 semaines et eurisko était encore  une boite correcte aux derniere nouvelles.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2896594
chaced
Posté le 23-12-2003 à 14:37:10  profilanswer
 

ça fait seulement 15jours, donc attend, ils m'avaient fait le meme coup avec ma radeon 9600Pro, elle etait affichée en stock, mais elle ne l'était pas :(


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2896619
grayd
Posté le 23-12-2003 à 14:45:11  profilanswer
 

Voilà des réponses rapides !Je vais prendre mon mal en patience.Il n'était pas ds mon intention de bombarder Eurisko avec des rats avariés,mais lol,je croyais m'être suffisamment pris à l'avance pour un cadeau de Noël... qui sera peut-être livré comme les cadeaux en Espagne... le 6 janvier ?

n°2896632
chaced
Posté le 23-12-2003 à 14:48:02  profilanswer
 

grayd a écrit :

Voilà des réponses rapides !Je vais prendre mon mal en patience.Il n'était pas ds mon intention de bombarder Eurisko avec des rats avariés,mais lol,je croyais m'être suffisamment pris à l'avance pour un cadeau de Noël... qui sera peut-être livré comme les cadeaux en Espagne... le 6 janvier ?  


 
pour des trucs SUR, Materiel.net, c'est de la balle.
 
PS : si début janvier (il faut 1 mois) tu n'as toujours pas de réponse, tu n'auras qu'a faire appel a FIA-NET.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2896655
grayd
Posté le 23-12-2003 à 14:55:00  profilanswer
 

Hmm...j'étais déjà en train de m'enregistrer sur FIA-NET.Je vais attendre,effectivement.Je suis d'ordinaire assez patient.Peut-être que l'idée d'un beau boîtier tout neuf m'a légèrement...rendu fébrile.Un grand merci à tous,je posterais dès que j'aurais de plus amples nouvelles... ou pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Eurisko risk gros ?

 

Sujets relatifs
Gros problèmes avec ma configGros gros problème Nf7-S/barton 2500....De l'aide please.....
Gros bug avec ma nouvelle conf!Gros gros pb, Ordi démarre mais rien ne se passe ....
que mette comme gros disque dur sur une Asus TUSL2-C ?radeon 9600 pro de gros bill à 900 balles, silencieuse ou pas ?
Gros probleme GF5700 UltraGros probleme avec Hercules Radeon 9800 SE Aiw
ldlc.com un gros pb avec 1 MSI KT4V à l'aidegros probleme fx5900 epv
Plus de sujets relatifs à : Eurisko risk gros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR