Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Eurisko.fr] est mort [MAJ 31/3/2004]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Eurisko.fr] est mort [MAJ 31/3/2004]

n°2930322
mahieu
S+Ko
Posté le 08-01-2004 à 13:08:52  profilanswer
 

maj 31/3/2004
http://www.hardware.fr/news/lire/31-03-2004/
 
tout est dit. pensez à mettre un cierge pour récupérer votre matos en sav....
 
 
maj23/2/2004
Bon, j'ai reçu aujourd'hui l'AR de mon colis et un mail du SAV de Eurisko m'indiquant qu'ils avaient reçu mon clois. A prior un changement de siége qui n'est pas encore bien compris par la poste ou bien inqué par eurisko à la poste. enfin bref mon colis est arrivé,c'est déjà ça....
 
--------------
maj 20/02/2004
cf mon premier post en 2nde page pour le pblm du dépôt de bilan supposé de Eurisko. si il y a erreur, merci à eurisko de rectifier le tir trés rapidement. dans cette occurence, le post serait bien sû^r^^modifié (s'il ne l'est pas avant faute d'etre charte compliant).
 
-----------
post initial:
 
bonjour, comme je n'ai aucune nouvelle des mails que je leur envoie,
je voudrais vous emander, si vous en avez une idée:
1/ dans quel conditionnement leur renvoyer une alim en rade?
--> demander un n° de retour (  http://www.eurisko.fr/client/support.php#h )
 
2/ dois-je joindre l'original de la facture ou une photocopie (eux doivent avoir "l'original" dans leurs fiches informatiques et moi si j'envoie l'original, je n'en ai plus....).
--> il faut mettre une copie de la facture dans le colis.
 
merci d'avance :)
 
 
maj 19/2/2004:
ça avance, le mail d'eurisko répond bien (vous aurez l'adresse avec votre n° de retour).
en ce qui concerne mon colis, la poste semble l'avoir pomé.....


Message édité par mahieu le 01-04-2004 à 01:31:59
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 13:08:52  profilanswer
 

n°2930408
mahieu
S+Ko
Posté le 08-01-2004 à 14:06:22  profilanswer
 

up

n°2930414
byron
Posté le 08-01-2004 à 14:08:44  profilanswer
 

Normalement, il faut faire une demande de RMA via le site et ensuite renvoyer le colis AVEC le numero RMA sur la boite!
 
 :hello:

n°2930750
mahieu
S+Ko
Posté le 08-01-2004 à 17:00:29  profilanswer
 

ah bon? j'avais pas vu ça. je vais voir alors....
 
merci :)

n°2930754
mahieu
S+Ko
Posté le 08-01-2004 à 17:01:55  profilanswer
 

je ne trouve pas où obtenir de RMA chez eurisko. qqun peut m'aider? :/

n°2930771
Prems
Just a lie
Posté le 08-01-2004 à 17:10:25  profilanswer
 

mailto:sav@eurisko.fr


---------------
Ratures - Cuisine
n°2930783
GroGro
Them or Us.
Posté le 08-01-2004 à 17:16:05  profilanswer
 
n°2930785
mahieu
S+Ko
Posté le 08-01-2004 à 17:16:22  profilanswer
 

merci prems.
mais alors c'est quoi leur mail support@eurisko.machin? ils ne répondent pas sur celui-là :/
je vais tenter le tien ;)

n°2931697
mahieu
S+Ko
Posté le 08-01-2004 à 23:35:49  profilanswer
 

Prems a écrit :

mailto:sav@eurisko.fr

pas eu de réponse de ce mail là non plus, au moins ce soir :/
j'ai rempli un formulaire sur leur site. on verra....

n°2940676
mahieu
S+Ko
Posté le 13-01-2004 à 14:15:18  profilanswer
 

bon, je m'inquiéte car on est le 13, ma garantie finit dans 18 jours et je n'ai toujours aucune réponse de Eurisko pour la RMA (ni aucune réponse du tout dailleurs).
 
que me conseillez vous de faire?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 14:15:18  profilanswer
 

n°2941746
mahieu
S+Ko
Posté le 13-01-2004 à 21:07:45  profilanswer
 

up :o

n°2941772
bilbobman
Posté le 13-01-2004 à 21:13:16  profilanswer
 

hum dans ce cas recommandé avec accusé de reception pour te couvrir pour la garanti

n°2944693
mahieu
S+Ko
Posté le 15-01-2004 à 10:40:54  profilanswer
 

oui, c'est ce que j'envisage. encore rien aujourd'hui. ils sont en faillite chez eurisko ou quoi?

n°2946870
mahieu
S+Ko
Posté le 16-01-2004 à 00:24:24  profilanswer
 

up
toujours rien :/

n°2971485
mahieu
S+Ko
Posté le 27-01-2004 à 01:31:19  profilanswer
 

bon, toujours aucune nouvelle de eurisko. je leur ai ré-envoyé un message via le lien posté plus haut. maintenant j'envoie l'alim demain matin avec AR et avec ou sans RMA  (par exmeple, je reçois un mail d'ici demain. matin. on peut toujours rêver...). si j'attends plus, la garantie sera terminée.


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°2971523
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 02:41:54  answer
 

si tu envoie snas ma ton colsi va etre refuse et sera envoyer a l'expediteur
 
envoie uen elttre de recommande avec ar des maintenant
pour te couvrir de la ganrantie
 
et essaye de trouver leur tel

n°2971525
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 02:48:17  answer
 

voila
essaye ces 3 numero
 
il pointe normalement chez eurisko
 
01 45 24 78 30
01 55 24 01 52
01 46 24 09 62

n°2971526
Optitribe
Posté le 27-01-2004 à 03:16:19  profilanswer
 

Fia-net ... [:spamafote]
 
Vu la pub qu'ils font pour eux sur leur site ,j'imagine qu'ils peuvent faire pression assez rapidement .

n°2971559
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 27-01-2004 à 07:43:09  profilanswer
 

Je ne veux pas te faire perdre espoir mais moi j'ai essayé de les joindre plusieurs mois (email,tél,fax...) , et je n'ai jamais eu la moindre réponse... J'ai fini par jeter la cm en panne ça me gonflait trop. Good luck :D

n°2971591
M300A
Posté le 27-01-2004 à 09:08:31  profilanswer
 

drapal,
Je v peut ete ecrire a que choisir, etant donné qu'aucune réponse n'a été donné a ma demande de sav (déja plus de 15 jours et 4 mails)

n°2971592
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 09:09:54  answer
 

djangolefous a écrit :

voila
essaye ces 3 numero
 
il pointe normalement chez eurisko
 
01 45 24 78 30
01 55 24 01 52
01 46 24 09 62


 
 :bounce:

n°2971595
M300A
Posté le 27-01-2004 à 09:11:15  profilanswer
 

J'essayerai ce week end dj :jap:

n°2971596
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 09:11:50  answer
 

les 2 premeir sotn hs mais le 3eme est bon :)

n°2971598
M300A
Posté le 27-01-2004 à 09:15:15  profilanswer
 

mahieu, au cas où on arrive pas à les joindre au téléphone, pourrai tu renommer ton topic en "Eurisko : mécontents, manifestez vous" par exemple, de façon a rassembler les gens laisés par ce vague, en vue peut être d'une action en justice :)
 
@+

n°2971600
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 09:18:01  answer
 

ils sont pas en train de deposer le bilan???
 
fort possible s'il reponde plus a rien :/

n°2971608
MOLLAHBENL​ADEN
Posté le 27-01-2004 à 09:33:58  profilanswer
 

EURISKO.......:gun:
il fo le faire savoir !!!!!
des gents com sa , fo pas les rater  :non:  :pfff:  :fou:


---------------
BEN L
n°2971610
MOLLAHBENL​ADEN
Posté le 27-01-2004 à 09:37:10  profilanswer
 

mahieu, au cas où on arrive pas à les joindre au téléphone, pourrai tu renommer ton topic en "Eurisko : mécontents, manifestez vous" par exemple, de façon a rassembler les gens laisés par ce vague, en vue peut être d'une action en justice :)  
 
@+
 
 
TOUT A FAIS D'AKOR !!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
BEN L
n°2972337
bargigor
Posté le 27-01-2004 à 20:03:35  profilanswer
 

bah idem  
 
j ai eu un truc en rade il y a un an et demi ils ont jamais répondu  
 
au tel non plus
 
je les conseille a personne ceux la...

n°2972389
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 27-01-2004 à 20:28:00  profilanswer
 

ouais, moi j'ai eu un pb avec une CM, bin ca a mis + d'un mois a etre reglé.. mais reglé tout de même donc ca va


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2972587
mahieu
S+Ko
Posté le 27-01-2004 à 22:11:40  profilanswer
 

bon, je ne sais pas s'ils ont lu le topic ou fini par recevoir un des mails que je leur ai envoyé mais j'ai reçu un mail ce mlatin avec un n° de RMA......
 
Vu que ce n'est pas fini (mais je fais confiance et j'espére que tout se passera bien, il n'y a pas de raison) et surtout, étant donné qu'il y a pas mal de mécontent duy SAV Eurisko, je laisse le topic.
 
pour une évolution "mise en garde" du topic, on va attendre un peu. peut-être sont-ils un peu surbookés en ce moment.
 
PS: pour les SAV, c'est pas la fête en ce moment: j'ai un disque dur DOA (mort au déballage quoi) qui est en SAV chez hitachi depuis 1 mois et qqun que je connais a attendu 3 mois avant qu'ils ne lui renvoient un disque, et encore après coup de file....


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°2972617
lolo321
Posté le 27-01-2004 à 22:23:38  profilanswer
 

perso j ai eu le mm pb que toi avec un e alim achetee chez eux qui est tombee en rade au 11 eme mois apres l achat.  
 
Ils m en ont envoyé une deux semaines apres mais curieusement mon alim avait perdu un ventilateur et 20watts.
350w > 330w.
 
je pleure pas car l alim fonctionne mais bon... ce ne sont pas des pratiques tres commerciales je trouve.
 
Dc pr moi Eurisko qui me parraissait pourtant tres serieux c est terminé.


---------------
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d agir de façon absurde.
n°2972741
mahieu
S+Ko
Posté le 27-01-2004 à 23:11:27  profilanswer
 

lolo321 a écrit :

perso j ai eu le mm pb que toi avec un e alim achetee chez eux qui est tombee en rade au 11 eme mois apres l achat.  
 
Ils m en ont envoyé une deux semaines apres mais curieusement mon alim avait perdu un ventilateur et 20watts.
350w > 330w.
 
je pleure pas car l alim fonctionne mais bon... ce ne sont pas des pratiques tres commerciales je trouve.
 
Dc pr moi Eurisko qui me parraissait pourtant tres serieux c est terminé.


si ils font ça on va pas être trés potes eux et moi...


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°2973028
M300A
Posté le 28-01-2004 à 08:10:36  profilanswer
 

mahieu a écrit :

bon, je ne sais pas s'ils ont lu le topic ou fini par recevoir un des mails que je leur ai envoyé mais j'ai reçu un mail ce mlatin avec un n° de RMA......
 
Vu que ce n'est pas fini (mais je fais confiance et j'espére que tout se passera bien, il n'y a pas de raison) et surtout, étant donné qu'il y a pas mal de mécontent duy SAV Eurisko, je laisse le topic.
 
pour une évolution "mise en garde" du topic, on va attendre un peu. peut-être sont-ils un peu surbookés en ce moment.
 
PS: pour les SAV, c'est pas la fête en ce moment: j'ai un disque dur DOA (mort au déballage quoi) qui est en SAV chez hitachi depuis 1 mois et qqun que je connais a attendu 3 mois avant qu'ils ne lui renvoient un disque, et encore après coup de file....


 
+1

n°3004391
mahieu
S+Ko
Posté le 10-02-2004 à 22:08:53  profilanswer
 

bon, pas de nouvelles pour le moment. on peut en avoir comment des nouvelles dailleurs? (un "suivi" de SAV en ligne)  
 
Ps: à part par le mail que je leur ai envoyé :D


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°3005129
M300A
Posté le 11-02-2004 à 11:33:45  profilanswer
 

Aucune nouvelle non plus

n°3006634
mahieu
S+Ko
Posté le 11-02-2004 à 20:51:30  profilanswer
 

:) je viens de trouver ton topic en cherchant le mien :D
 
bon courage, je n'ai aucune nouvelle. personne n'a un truc?

n°3006695
M300A
Posté le 11-02-2004 à 21:09:17  profilanswer
 

:/

n°3008734
mahieu
S+Ko
Posté le 12-02-2004 à 22:25:49  profilanswer
 

up


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°3022201
M300A
Posté le 19-02-2004 à 14:46:37  profilanswer
 

Tres mauvaise nouvelle, mon Colissimo R2, est arrivé chez Eurisko, il n'a pas été remis : destinataire non present :fou:
 
 
Svp ceux qui ont eu a faire avec pere-noel.fr, pourrais t ils temoignez sur des solutions, pour faire valoir nos droits :??:

n°3023088
mahieu
S+Ko
Posté le 19-02-2004 à 20:29:40  profilanswer
 

de mon côté le colirs parti n'est toujours pas arrivé...mais sur ce coup là c'est la Poste qui déconne.... j'aurais plus ed nouvelles demain matin.
 
sinon, je suis en correspondance tel depuis qqes jours avec Eurisko (par mail) et c'est assez réactif, ce qui me rassure.


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Eurisko.fr] est mort [MAJ 31/3/2004]

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06]Help!] ESt ce que mon disque tout neuf de maxtor 80GO est mort ?
Ma MoBo MSI-6380LE est-elle être MàJ?graveur CD liteon mort?
GROS PROBLEME AVEC FIFA 2004Bonne année à tous les hardwariens et vive 2004 sans bug
[AVIS] PC Complet avec boitier sans lecteur CD a - de 273? ? MAJbios mort
Oublier de brancher le ventilo: processeur mort?Eurisko risk gros ?
Plus de sujets relatifs à : [Eurisko.fr] est mort [MAJ 31/3/2004]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)