|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug Etrange de ma Carte Réseau sur PC Neuf |
matt1025 | Bonjour à tous, Alors je me suis acheté pour me faire plaisir une tour, qui est arrivé chez moi hier : https://www.amazon.fr/Megaport-i5-6 [...] s=pc+gamer Bref tout content je l'allume et tout, tout marche bien (hormis le ventilo Arctic dans le boitier qui ne tourne pas je ne sais pas pourquoi mais bon), j'avais internet tout allait tout pour le mieux du monde, seulement voilà au bout de 10 min, plus d'internet. Donc voilà je viens ici pour demander de l'aide parce que je suis un peu désespéré, le pc à 2 jours. Mais ce que je ne comprends pas ce que mon pc détecte et j'ai internet avec mon portable que ça soit par usb ou par wifi, donc la détection marche mais j'ai l'impression que sur toutes les box fixes rien ne marche. Peut-être que c'est une histoire de prox ou d'adresse je n'en sais rien, mais si vous pouvez m'aider ça serait génial ! <33 Merci d'avance ! Message édité par matt1025 le 19-07-2016 à 15:20:08 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 15:18:16 |
matt1025 |
Message édité par matt1025 le 19-07-2016 à 15:33:18 |
matt1025 |
|
matt1025 |
|
ryngetsu Only skylake and AMD GPU | Finalement j'ai trouvé la manip que j'avais fait à l'époque. https://lafibre.info/wifi/quel-cana [...] son-debit/
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
hunter_killer For great justice ! | bof comme pc
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 16:29:18 |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU | C'est possible xDD
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
hunter_killer For great justice ! | si ça marche en ethernet
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |