Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 

 

Votre niveau de satisfaction




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes vous satisfait du SAV de LDLC?

n°2838672
frablo
Posté le 20-11-2003 à 04:56:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

agremlins a écrit :

Voila après 20 jours d'attente je devrais recevoir ma cm demain.
J'ai deja recu un bon d'achat de 11euros correspondant au frais de transport pour le retour SAV.


demain c'était y'a 2 jours.
des nouvelles ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 04:56:12  profilanswer
 

n°2840155
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 20-11-2003 à 22:21:36  profilanswer
 

yep cm recu sans pb, je l'ai pas testé car je suis en deplacement.
 
Verdicte ce WE , je comparerais les numero de serie pour voir s'il y a bien eu echange.

n°2842953
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-11-2003 à 18:38:01  profilanswer
 

CM neuve, je la teste dès que g un peu de temps...

n°3016016
bender84
Posté le 16-02-2004 à 20:10:55  profilanswer
 

je dois m inquieter?
j ai commandé sur le site LDLC.com le 12/02/2004 à 15:54:18  
le 13/02 je reçois leur mail disant:  
"Votre commande n°********** a été préparée le 13/02/2004  
et sera expédiée le 13/02/2004 au soir ou le 14/02/2004 au matin.  
Vous devriez donc la recevoir au plus tard le 16/02/2004"  
 
aujourd'hui,le 16,je n ai rien reçus mais surtout,le site de suivi(par colissimo)me dit,lorsque j entre le numéro de suivi:  
Aucune information n'est disponible sur ce colis : 1-Vérifiez le numéro saisi, 2-Vérifiez que l'envoi du colis date de moins de 25 jours, 3-Renouvelez votre recherche ultérieurement.  
 
 
or,j avai aussi passé une autre commande le 13/02/2004 à 13:18:14 encore chez ldlc,c est le meme cas de commande rapproché.c est exactement le meme probleme jusqu a présent qui semble se dérouler pour moi!!  
 
j ai contacté ldlc ce matin,mais ce soir,je n ai eut aucune réponse.

n°3016033
bepimaco
Festina lente
Posté le 16-02-2004 à 20:17:37  profilanswer
 

Je voulais acheter un graveur avec Nero. Tous les vendeurs proposaient la version Nero Express. Il n'y avait que LDLC à proposer une version OEM. Mais sur la fiche, iln'y avait qu'un lien vers la version non OEM, j'en ai donc déduit que c'était le même produit, vendu moins cher avec un graveur.
 
J'ai reçu en fait Nero Express. Après un appel au SAV, ils m'ont avoué s'être trompé, mais ils m'ont renvoyé une version de Nero allégée.
Cette version était quand même vendue 45 euros. Je suis étudiant, et je voulais acheter le logiciel plutôt que de le télécharger. Pour moi, c'étais une grosse dépense. Je leur ai même proposer de payer les 25 euros de différences avec la version non OEM, mais ils n'ont rien voulu savoir.
 
Je me retrouve avec une demi-version de Nero, pour un prix très (trop) élevé. Et dire que je voulais rester dans la légalité, alors que de télécharger le logiciel et le crack aurait pris quelques heures ...


---------------
Bepimaco
n°3016099
Kin
Posté le 16-02-2004 à 20:37:20  profilanswer
 

bepimaco a écrit :

...alors que de télécharger le logiciel et le crack aurait pris quelques heures ...


 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur config ldlcGros gros probleme de SAV chez BACKEDGE...
[topic unique] Bureau des réclamations LDLCLDLC SAV ne répond plus aux mails
Je dois faire un retour en SAV mais le site d'asus ne fonctionne pas..marre de LDLC
LDLC ca devient de l'abus...Experience de SAV ABIT ou Micro Media pour NF7-S HS ?
SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ??? 
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfait du SAV de LDLC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR