Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ???

n°2733086
flo
Posté le 19-09-2003 à 09:12:37  profilanswer
 

ben voilà, je voudrais faire changer mon DD externe 5000XT que je trouve un peu bruyant, je demande un remplacememnt avancé, et quand je dois saisir le code CB, ya pas 'CB' dans les cartes bleues possibles, et quand je saisis le code de 16 chiffres, j'ai droit à Veuillez saisir votre numéro de carte bancaire pour poursuivre. N'insérez rien d'autre que des chiffres, des tirets ou des espaces.  :??:  
 
Quelqu'un a déjà eu le même souci ?


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 09:12:37  profilanswer
 

n°2733087
com21
real men don't click
Posté le 19-09-2003 à 09:14:06  profilanswer
 

bienvenue sur les sites marchand international
 
toi avoir une CB, donc une carte bancaire française.
 
Le site de maxtor n'est pas en france, donc pour payer il te faut une carte international  type visa ou mastercard.
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2733091
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2003 à 09:17:13  profilanswer
 

tu change un disk parce kil est un peut bruyant?  :heink:  
 
je sais pas ce que tu appel bruyant, mais tu trouve pas que tu abuse un peut de leur SAV ?


---------------
#mais-chut
n°2733092
smiley0041
Posté le 19-09-2003 à 09:17:54  profilanswer
 

en fait ils ont besoin de ce n° au cas ou tu "oublierai" de renvoyer le disque defaillant ...
mais si tu renvoie juste apres reception du tien, pas de pb !  
et effectivement il faut une carte internationale Visa, Eurocard-Mastercard, ou encore American Express et autres ...


---------------
Mon feed
n°2733163
flo
Posté le 19-09-2003 à 10:19:01  profilanswer
 

com21 a écrit :

bienvenue sur les sites marchand international
 
toi avoir une CB, donc une carte bancaire française.
 
Le site de maxtor n'est pas en france, donc pour payer il te faut une carte international  type visa ou mastercard.
 
 
 


 
et merde je suis baisé :sweat:  :D  
 
euh ouais je voudrai le changer paske j'ai l'impression qu'il fait de + en + de bruit, et j'ai pas du tout envie de perdre ma collec de zic  ;)  
mieux vaut prevenir que guérir, dit-on


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
n°2733164
smiley0041
Posté le 19-09-2003 à 10:19:49  profilanswer
 

Flo a écrit :


 
et merde je suis baisé :sweat:  :D  
 
euh ouais je voudrai le changer paske j'ai l'impression qu'il fait de + en + de bruit, et j'ai pas du tout envie de perdre ma collec de zic  ;)  
mieux vaut prevenir que guérir, dit-on  

ben tu fais un échange standart (càd tu envoies d'abord le tien et ensuite ils t'en envoient un nouveau)


Message édité par smiley0041 le 19-09-2003 à 10:20:07

---------------
Mon feed
n°2733171
flo
Posté le 19-09-2003 à 10:22:57  profilanswer
 

ouais, le truc c'est que je voulais d'abord repomper le mien sur le nouveau, et pis après l'envoyer
 
ou alors faut que je fasse une putain de place sur mes aut' disks :/
 
le souci, c'est que c'est le disque externe qui fait + de bruit que l'ordi entier  :D


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
n°2733175
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2003 à 10:27:33  profilanswer
 

Flo a écrit :

ouais, le truc c'est que je voulais d'abord repomper le mien sur le nouveau, et pis après l'envoyer
 
ou alors faut que je fasse une putain de place sur mes aut' disks :/
 
le souci, c'est que c'est le disque externe qui fait + de bruit que l'ordi entier :D  


 
ouaiiii mais lail il faut pas dir un petit peut de bruit, la, forcement, si il te decolle toute les vitres de chez toi, il faut le renvoyer


---------------
#mais-chut
n°2733182
flo
Posté le 19-09-2003 à 10:32:36  profilanswer
 

nan y me rends pas sourd non plus  :D  
c'est relatif quoi  
mais hier je voulais dormir avec le PC allumé, et je me suis rendu compte que le dur faisait pas mal de bruit (mon ordi esttrès silencieux je précise quand même).
enfin bon je sais po trop ce que je vais faire. là je l'ai foutu dans un tiroir  :D , on verra ce soir si je l'entends  :lol:


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
n°2733294
smiley0041
Posté le 19-09-2003 à 11:54:53  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ouaiiii mais lail il faut pas dir un petit peut de bruit, la, forcement, si il te decolle toute les vitres de chez toi, il faut le renvoyer

ouais c'est presque normal sur les maxtor ...
j'ai une amie qui a un 6000DV (60go FireWire) et c'est une horreur : sifflement assourdissant, grattements effroyables, ...


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 11:54:53  profilanswer
 

n°2733310
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2003 à 12:02:40  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ouais c'est presque normal sur les maxtor ...
j'ai une amie qui a un 6000DV (60go FireWire) et c'est une horreur : sifflement assourdissant, grattements effroyables, ...


 
j en avais mis un dans ma Xbox, et c est vrais ke le siflement aigue est asse desagreable.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ???

 

Sujets relatifs
choix de carte graphique parmit les piresQuelle carte pour un P4
[Sondage] meilleur carte 3DPas d'affichage avec ABIT NF7[!carte rendue!]
Virer le ventilateur d'une carte graphique...Carte mere pour Athlon XP/C'est urgent merci
Quel modèle de carte PCI pour rajouter des ports IDE ?Quel est le meilleur raport qualité/prix en carte graph ?
PC800 Deluxe : Que vaut la carte son intégrée ? 
Plus de sujets relatifs à : SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR