Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 

 

Votre niveau de satisfaction




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Etes vous satisfait du SAV de LDLC?

n°2753129
tscoops
Posté le 02-10-2003 à 17:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben vas y ouvre!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 17:16:05  profilanswer
 

n°2753282
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 02-10-2003 à 18:35:38  profilanswer
 

:lol: :lol:
 
 :pfff:


Message édité par zealot1337 le 02-10-2003 à 18:36:29

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2753556
frablo
Posté le 02-10-2003 à 20:49:18  profilanswer
 

Marc a écrit :

Déjà qu'ils sont surchargés, si en plus ils devaient se faire tenir la patte pendant 30mn par chaque client qui vient rapporter sa barrette RAM ...


s'ils sont surchargés qu'ils embauchent, me semble que le taux de chomage est loin des 0% .

n°2753616
silvergrap​hics
Posté le 02-10-2003 à 21:17:50  profilanswer
 

moi 100% satisfait
 
 
 

n°2753671
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-10-2003 à 21:40:41  profilanswer
 

100% satisfait


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2754144
tscoops
Posté le 03-10-2003 à 09:25:41  profilanswer
 

Bon je vois que les avis sont partagés.
Le responsable SAV m'a appelé hier, agacé de recevoir des emails dans sa boite perso ldlc.
Je lui ai dit que c'était le seul moyen de me faire entendre.
 
Je courrai apres un bon depuis un mois de 8,20?. Le responsable SAV m'affirmait que l'avoir avait été traité depuis un mois.
Mais moi je lui confirmais que je ne le voyais pas sur mon compte perso LDLC.
Donc pendant un mois j'ai envoyé des mail aux SAV en expliquant que je n'avais tjs pas de bon d'achat et eux me répondant avec un différé d'une semaine me raccontant qu'il sera dispo dans les prochains jours!
 
Moralité, le SAV n'a pas pris le temps de s'occuper dès le départ de mon dossier et de comprendre réellement le problème qui était: eux voyait que je bénéficiais du bon d'achat mais moi je ne le voyais pas! Mais comme ils lisent les mails en diagonale!
 
J'ai donc contacté le directeur commercial puis le responsable du SAV: ce dernier me disant que c'était pas à lui de s'occuper de ça! Mais n'est il pas responsable de son service, donc chargé que le travail des gens qu'il dirige soit fait!
 
Meme si dans ce sondage la majorité (+ de 50%) est du coté des 100% satisfait, il reste un bonne moitié entre moyennement satisfait et je ne commanderais plus chez eux!
Personnelement, c'est dommage, parceque LDLC a tout pour être un grand site de vente informatique à distance, et ça "juste" (je sais c'est pas facile) en améliorant le SAV. Parceque je crois que beaucoup de personne hésite encore à commander sur le net à cause d'un mauvais SAV.
 
Donc à bon entendeur, soyez plus à l'écoute des clients insatisfaits. Et surtout, si vous pronez de répondre aux clients  dans les 72 Heures, au moins répondez correctement et prenez le temps de lire les mails reçus.

n°2754983
Brindavoin​e
Posté le 03-10-2003 à 19:22:59  profilanswer
 

Marc a écrit :

Sur 167 combient on vraiment achetée chez LDLC, là est la question :D


 
Pourquoi, tu crois que certains disent qu'ils sont contents de LDLC alors qu'ils n'ont jamais rien acheté chez eux ?
 
Ben oui .... ça peut aller dans les 2 sens !  :p

n°2755186
phiphi
Posté le 03-10-2003 à 21:22:20  profilanswer
 

Bizare LDLC n'a pas le label Fia-net! :heink:

n°2755645
Rio Grande
bande de nains
Posté le 04-10-2003 à 08:37:58  profilanswer
 

Brindavoine a écrit :


 
Pourquoi, tu crois que certains disent qu'ils sont contents de LDLC alors qu'ils n'ont jamais rien acheté chez eux ?
 
Ben oui .... ça peut aller dans les 2 sens !  :p  


 
[:xp1700]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2756468
frablo
Posté le 04-10-2003 à 18:41:16  profilanswer
 

phiphi a écrit :

Bizare LDLC n'a pas le label Fia-net! :heink:  


cdiscount non plus  :heink:  
par contre quand on voit que Grosbill et Topachat on le Fianet Or ça prête à sourir    :??:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 18:41:16  profilanswer
 

n°2756493
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 04-10-2003 à 19:00:24  profilanswer
 

Ils ont le label Fia-net mais pas le gold (en tout cas c'etait le cas il y a quelque mois)


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2758187
Brindavoin​e
Posté le 05-10-2003 à 22:04:15  profilanswer
 

Up

n°2758919
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 06-10-2003 à 14:40:36  profilanswer
 

Experience perso...apres 15 commandes chez eux en 2 ans.
Et depuis 2 ans j'ai pas constaté d'amelioration de leurs services..apres vente.
Bref,commande le 23/08 de qq pieces(450 euros),dont 1 carte mere et 1 processeur XP 2200(OEM).Je reçois le tout 3 jours apres,rien à dire..Colis pas abimé,tout semble OK.
Le processeur est déja monté sur la carte mere(par leurs "techniciens" )et donc autocollant de garantie ldlc rajouté.
Le lendemain je vais pour mettre le spacer acheté sur le CPU et...je le trouve bizarre,je regarde de plus pres et effectivement il est "effrité" sur 2 cotés du core!!
Je regarde encore plus pres et on distingue assez bien un reliquat de traces blanches entre les transistors(reste de pate thermique apres nettoyage).Dégouté.Ils m'ont refilé un processeur d'occasion!!j'y crois pas.
Je prends des tofs avec mon apn et là les preuves sont évidentes ondistingue clairement les traces de pate restante entre les transistors.Je repete que j'ai acheté un spacer et que je ne peux donc pas casser le core du cpu.
Donc envoi à ldlc des photos et nombreux coups de tel.
Réponse de la hot line...le mec fait genre il ne comprends pas ce que je dis et fait sembalant de comprendre que c'est apres le montage que j'ai cassé le core...OK...
Réponse du SAV..pire,on me traite de menteur et d'abruti du genre" quand on sait pas monter un processeur on ne vient pas pleurer apres"..OK...
Bien sur ils éludent completement le fait sur lequel j'insiste,c'est à dire :la vente de materiel d'occasion ou hors d'usage pour du materiel neuf...ce qui à mes yeux est tout simplement une escroquerie..
Je leur signale et leur envoie le post d'un mec qui dit sur le forum avoir lui aussi reçu le meme processeur(XP 2200),la meme semaine de chez ldlc...Certainement pas une coincidence.
Je leur parle d'une serie de proc HS refourguée par leur fournisseur?..
Reponse ,non monsieur pas de ça chez nous, pas de serie defectueuse.En gros,ils n'ont fait aucune faute,ils sont irréprochables et je mens,comme l'autre type d'ailleurs.Incroyable.
On me signale qu'on m'attribue un N° de retour ouf!..je reçois le N° de retour pour...une barette de ram!!!
Je gueule un peu et on m'explique que de tte façon,le SAV va étudier mon cas et décidera du remb ou non!!P......c'est pas croyable ils me prennent pour un c..!
J'ai renvoyé le processeur(8euros) et depuis le 30 Aout..plus de nouvelles(date de reception par le SAV).
Plus de réponses aux mails,silence total.Lamentable.
Alors voila,LDLC c'est cool tant que tu n'as pas de probleme,donc de la chance,car ds le cas contraire,leur SAV et leur politique client est lamentable et à la limite du foutage de gueule.
Je vais donc leur envoyer un courrier recommandé et je ferai appel à une assoc de consommateurs.Pas pour les 85 euros,mais pour le principe d'avoir reçu une piece d'occasion et hors d'usage,alors que j'ai payé pour du neuf.
Si vous voulez un site au dessus de tout soupçon et irreprochable au niveau du contact et du SAV..allez voir du coté de materiel.net.Pour ldlc...je déconseille à present fortement.
Monsieur de chez ldlc si tu m'entends penche toi sur mon cas...paske je lacherai pas l'affaire.

n°2758921
Pacifounet
Posté le 06-10-2003 à 14:41:48  profilanswer
 

j'ai reçu un mail du SAV de LDLC, m'expliquant que leur délai d'echange variait entre 2 jours et 3 semaines, mais que pour mon affaire cela ne prendrai que 8 jours maxi du fait que c'est un échange standard ................
 
Envoi du colis demain....
 
To be continued
( :bounce: déguised inside)

n°2759276
Brindavoin​e
Posté le 06-10-2003 à 18:48:36  profilanswer
 

sennenmout a écrit :

Alors voila,LDLC c'est cool tant que tu n'as pas de probleme,donc de la chance,car ds le cas contraire,leur SAV et leur politique client est lamentable et à la limite du foutage de gueule.


 
Bien d'accord avec toi ...
... il est bien temps qu'une association de consommateurs mette un peu d'ordre là-dedans.
C'est de l'escroquerie pure et simple.
 
A combien est-ce déjà arrivé ... tous ne démontent pas le cooler pour s'en apercevoir !!

n°2759632
phiphi
Posté le 06-10-2003 à 22:10:31  profilanswer
 

J'attends aussi un échange depuis plus d'un mois, j'essais d'avoir des nouvelles mais pas de réponses aux mails. Un collègue aussi c'est vu traité comme un mal propre et au final a du traiter directement avec le constructeur. Pitoyable ce site.

n°2761328
frablo
Posté le 07-10-2003 à 20:55:38  profilanswer
 

sennenmout a écrit :

Experience perso...apres 15 commandes chez eux en 2 ans.
Et depuis 2 ans j'ai pas constaté d'amelioration de leurs services..apres vente.
Bref,commande le 23/08 de qq pieces(450 euros),dont 1 carte mere et 1 processeur XP 2200(OEM).Je reçois le tout 3 jours apres,rien à dire..Colis pas abimé,tout semble OK.
Le processeur est déja monté sur la carte mere(par leurs "techniciens" )et donc autocollant de garantie ldlc rajouté.
Le lendemain je vais pour mettre le spacer acheté sur le CPU et...je le trouve bizarre,je regarde de plus pres et effectivement il est "effrité" sur 2 cotés du core!!
Je regarde encore plus pres et on distingue assez bien un reliquat de traces blanches entre les transistors(reste de pate thermique apres nettoyage).Dégouté.Ils m'ont refilé un processeur d'occasion!!j'y crois pas.
Je prends des tofs avec mon apn et là les preuves sont évidentes ondistingue clairement les traces de pate restante entre les transistors.Je repete que j'ai acheté un spacer et que je ne peux donc pas casser le core du cpu.
Donc envoi à ldlc des photos et nombreux coups de tel.
Réponse de la hot line...le mec fait genre il ne comprends pas ce que je dis et fait sembalant de comprendre que c'est apres le montage que j'ai cassé le core...OK...
Réponse du SAV..pire,on me traite de menteur et d'abruti du genre" quand on sait pas monter un processeur on ne vient pas pleurer apres"..OK...
Bien sur ils éludent completement le fait sur lequel j'insiste,c'est à dire :la vente de materiel d'occasion ou hors d'usage pour du materiel neuf...ce qui à mes yeux est tout simplement une escroquerie..
Je leur signale et leur envoie le post d'un mec qui dit sur le forum avoir lui aussi reçu le meme processeur(XP 2200),la meme semaine de chez ldlc...Certainement pas une coincidence.
Je leur parle d'une serie de proc HS refourguée par leur fournisseur?..
Reponse ,non monsieur pas de ça chez nous, pas de serie defectueuse.En gros,ils n'ont fait aucune faute,ils sont irréprochables et je mens,comme l'autre type d'ailleurs.Incroyable.
On me signale qu'on m'attribue un N° de retour ouf!..je reçois le N° de retour pour...une barette de ram!!!
Je gueule un peu et on m'explique que de tte façon,le SAV va étudier mon cas et décidera du remb ou non!!P......c'est pas croyable ils me prennent pour un c..!
J'ai renvoyé le processeur(8euros) et depuis le 30 Aout..plus de nouvelles(date de reception par le SAV).
Plus de réponses aux mails,silence total.Lamentable.
Alors voila,LDLC c'est cool tant que tu n'as pas de probleme,donc de la chance,car ds le cas contraire,leur SAV et leur politique client est lamentable et à la limite du foutage de gueule.
Je vais donc leur envoyer un courrier recommandé et je ferai appel à une assoc de consommateurs.Pas pour les 85 euros,mais pour le principe d'avoir reçu une piece d'occasion et hors d'usage,alors que j'ai payé pour du neuf.
Si vous voulez un site au dessus de tout soupçon et irreprochable au niveau du contact et du SAV..allez voir du coté de materiel.net.Pour ldlc...je déconseille à present fortement.
Monsieur de chez ldlc si tu m'entends penche toi sur mon cas...paske je lacherai pas l'affaire.


il faut en conclure;
1) soit tu es un menteur
2) soit ils t'ont escroqué sur la qualité de la marchandise
 :sarcastic:

n°2763575
Pacifounet
Posté le 09-10-2003 à 10:49:31  profilanswer
 

Suite de mon affaire :
 
Colis receptionné ce matin par le SAV de LDLC, echange standard d'une paire de barettes mémoires TWINX PC 3200 LL Corsair.
 
D'après le mail reçu en fin de semaine derniere cet échange ne devrait pas prendre plus de 8 jours maxi. La balle est dans leur camp, le compte à rebours est lancé.
 
Nous sommes jeudi 9.10.2003 et il est 10h45. Si je compte que les jours ouvrés, la date butoir de reception du colis a mon domicile devra être le samedi 18.10 avant 12h (horaire de passage du facteur)
 
Edit : Suite à la consultation du site, section mémoire, LDLC a en stock le produit qui m'interesse, logiquement cela devrait être très rapide alors ...
 
To be continued ....


Message édité par Pacifounet le 09-10-2003 à 11:17:39
n°2765734
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-10-2003 à 14:04:58  profilanswer
 

On dirait que vous avez fait bouger les choses :lol:
 
-> http://www.ldlc.com/pages/recrutement.html


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2766127
Pacifounet
Posté le 10-10-2003 à 17:46:01  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

On dirait que vous avez fait bouger les choses :lol:
 
-> http://www.ldlc.com/pages/recrutement.html


 
Je ne sais pas si on a fait bouger les choses, mais il est quand même dommage de voir qu'une enseigne aussi connue et réputée que LDLC risque de perdre une bonne partie des ses fidèles a cause d'un SAV qui n'est pas à la hauteur des ambitions de l'entreprise.
 
Je pense que dans un secteur tel que l'informatique, si le SAV d'une société ne suit pas c'est la chute assurée à plus ou moins long terme.  
 
Si le fait d'embaucher permet d'avoir un SAV à l'écoute de ses clients, avec des délais et des informations correctes, je pense que LDLC remontera dans l'estime des passionnés ou professionnels de l'info.

n°2766191
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-10-2003 à 18:16:23  profilanswer
 

Ouais je sais bien. En fait, je comptais acheter pour +/- 1500? de matos chez eux ... mais maintenant j'ai un gros doute a cause de tout ce que j'entends. D'ailleur j'ai eu un petit probleme lors d'un achat (mais ca s'est assez vite arrangé!) - enfin quand bien meme j'ai eu du mal a avaler la pillule.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2766662
phiphi
Posté le 10-10-2003 à 22:29:20  profilanswer
 

La moindre des choses pour un SAV c'est de répondre aux mails, ce qu'ils ne font pas! enfin ils trouvent toujours un prétexte. Au final c'est le client qui est le méchant!

n°2767180
Rio Grande
bande de nains
Posté le 11-10-2003 à 10:12:17  profilanswer
 

phiphi a écrit :

La moindre des choses pour un SAV c'est de répondre aux mails, ce qu'ils ne font pas! enfin ils trouvent toujours un prétexte. Au final c'est le client qui est le méchant!


 
ne font PLUS semble-t-il  :non:


Message édité par Rio Grande le 11-10-2003 à 10:12:39

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2770300
Pacifounet
Posté le 12-10-2003 à 23:19:29  profilanswer
 

:bounce: Remonte petit tomik  :whistle:

n°2770723
tscoops
Posté le 13-10-2003 à 11:34:29  profilanswer
 

Ben ça fait plaisir de pas être un cas isolé!
Il faut arrêter de prendre pour un c.. le consommateur!

n°2770738
harkor
Posté le 13-10-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

Bah je n'aurais qu'une chose a dire .... c pas de chance !!!

n°2771468
frablo
Posté le 13-10-2003 à 18:52:49  profilanswer
 

harkor a écrit :

Bah je n'aurais qu'une chose a dire .... c pas de chance !!!


34 votes "Dégouté:vous ne commanderez plus chez eux!" pour 69 "100% satisfait".
c'est plus de la moitié de dégoutés sur les votes valides.
alors je pense que que ton "c pas de chance" n'est pas de circonstance... ;)

n°2771568
cougourlud​e
Posté le 13-10-2003 à 19:17:50  profilanswer
 

j'ai envoyer ma carte mere abit nf7-s 2.0 au sav pour la changer ,je recoi une version 1.2 meme pas neuve
 
voici email que j'ai envoyer a ldlc
 
 
J'ai reçu ce matin le colis et quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que vous m'avez envoyé une ABIT NF7-S version 1.2 (cette carte mère est déjà ancienne et pas neuve,sûrement un retour d'un client)  alors que j'avais acheté une ABIT NF7-S version 2.0 (au moment de l'achat ce qui m'a incité à acheter cette carte mère chez LDLC,c'était justement que c'était une version 2.0).
J'ai un processeur ATHLON XP BARTON 3200+ FSB400 et la carte mère que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas avec.
L'hors de ma conversation téléphonique avec le service technique et sur mon courrier joint à mon envoi,j'avais bien signalé de me retourner une version 2.0.
Maintenant,comment dois-je faire pour vous la retourner afin que vous me la changiez.
J'en ai besoin très rapidement,ça fait deux semaines que je suis sans PC.
J'ai déjà payé 10,50 euros de frais de port l'hors du premier envoi pour rien et je vais devoir payer cette somme de nouveau.
De plus,je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone,personne ne répond.
Vous comprendrez aisément que je sois déçu de ce malentendu.
Cordialement,
 

n°2772304
tscoops
Posté le 14-10-2003 à 08:25:24  profilanswer
 

Ben t'en as au moins pour 1 mois et demi!
C'est une honte!

n°2772581
cougourlud​e
Posté le 14-10-2003 à 11:46:47  profilanswer
 

toujours pas de reponse du sav ,personne ne repond au telephone depuis hier.je suis decu de LDLC.

n°2772698
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 14-10-2003 à 12:30:35  profilanswer
 

cougourlude a écrit :

toujours pas de reponse du sav ,personne ne repond au telephone depuis hier.je suis decu de LDLC.


si c'était que depuis hier ...

n°2772744
tscoops
Posté le 14-10-2003 à 12:55:04  profilanswer
 

Ben c'est simple, entre un retour pour un avoir et j'enchaine derrière avec une commande pour utiliser cet avoir!!!
 
Ben du moment ou ils ont reçu mon colis et à ce que je reçois ma commande====> plus d'un mois!
 
Alors que normalement l'avoir ça devait prendre 10 jours!
 
Tu vois un peu!
 
Mais bon aujourd'hui g reçu ma commande. MAis je me suis battu pour k'il fasse cet avoir!!!
 
Maintenant je vais réfléchir avant de commander chez ldlc.
Mais bon c'est comme tout.
Je suis extremenent décu du SAV de ldlc car c'est long, pas de réponse au mails.....alors que les commandes sont très rapides.
 
Mais bon dans ce post il est question du SAV de LDLC: faudrait trouver un site de VPC où le SAV est strictement régie par des règles, du genre: matériel retourné sous 10 jours...etc mais que ces délais soient respectés.
 
A quand un vrai site de VPC sous norme ISO 9000???
Je sais ça coute cher, mais en proposant un excellent SAV, ça peut convertir de nombreuses personnes et je suis sûr que vous avez autour de vous des personnes qui vous disent: "Non ne commande pas sur le net tu vas faire comment si ça marche pas, et le SAV t'en as pour 3 plombes!"
 
A suivre...

n°2772760
GroGro
Them or Us.
Posté le 14-10-2003 à 13:08:17  profilanswer
 

tscoops a écrit :


Mais bon dans ce post il est question du SAV de LDLC: faudrait trouver un site de VPC où le SAV est strictement régie par des règles, du genre: matériel retourné sous 10 jours...etc mais que ces délais soient respectés.


 
Dans la pratique c'est impossible. Si un grossiste te plante, te promet un SAV rapide mais ne le fait pas. Que peux tu faire ? Si un fabricant arrete du jour au lendemain la fabrication d'une reference sans prevenir ses grossistes...
 
Par contre prevenir le client par mail et le tenir au courant ca me parait indispensable.
 

tscoops a écrit :


A quand un vrai site de VPC sous norme ISO 9000???
Je sais ça coute cher, mais en proposant un excellent SAV, ça peut convertir de nombreuses personnes et je suis sûr que vous avez autour de vous des personnes qui vous disent: "Non ne commande pas sur le net tu vas faire comment si ça marche pas, et le SAV t'en as pour 3 plombes!"


 
Tu es pret a payer combien pour ca ? Serieusement... Ca m'interesse.


Message édité par GroGro le 14-10-2003 à 13:08:53
n°2772919
tscoops
Posté le 14-10-2003 à 14:26:11  profilanswer
 

OK, c'est vrai t'as raison, je me suis une peu égaré!
En fait ce que nous reprechons tous à LDLC (du moins ce qui ne sont pas satisfait), c'est le manque de communication avec le client!
 
Et je reajouterais également le num de tel surtaxés qui à mon gout ne justifie aucunement sa surtaxe: c'est du vol 0.34? la minute surtout quand on appelle 20min c'est au moins le temps qu'il faut pour les joindre.
 

n°2773009
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-10-2003 à 14:56:17  profilanswer
 

experience perso (ca date pas d aujourd hui vu que je commande plus chez eux :D) j achete un graveur de cd vendu normalement avec un boite de 10 cd biensure je recois le graveur mais pas de cd  :sarcastic: envoie de mail plusieurs fois aucune reponse je post alors sur le forum vu qu il y a des personnes de la bas qui squatte ici et je leur demande pas forcement gentiement  :whistle: ma boite de cd et la reponse
 
:dsl fallez pas poster ici fallez nous envoyez un mail on vous aurez envoyé une boite sans pb  
 
conclusion plus AUCUN achat chez eux et tous les achats de l ecole ont été fait dans un autre mag soit quand meme 10 000? de matos  [:proy]  
 
donc LDLC non merci

n°2773023
GroGro
Them or Us.
Posté le 14-10-2003 à 15:01:58  profilanswer
 

tscoops a écrit :

OK, c'est vrai t'as raison, je me suis une peu égaré!
En fait ce que nous reprechons tous à LDLC (du moins ce qui ne sont pas satisfait), c'est le manque de communication avec le client!


 
Ouai 100% d'accord. Ca doit pas etre facile et a ce que j'ai pu lire ici ils embauchent... Ptet que ca va s'ameliorer... FAut esperer pour LDLC.
 
Maintenant on a tous des histoires avec des dizaines de boites differentes qui pourtant ont du personnel... de la Fnac aux 3suisses : erreurs de livraison, telephone occupé, vendeurs absents ou incompétents... Le but du forum serait ptet plus dans l'information vers les VPCistes que dans le cassage de sucre. Ca avancerais mieux et ca resoudrais les problemes.
 
 

tscoops a écrit :


Et je reajouterais également le num de tel surtaxés qui à mon gout ne justifie aucunement sa surtaxe: c'est du vol 0.34? la minute surtout quand on appelle 20min c'est au moins le temps qu'il faut pour les joindre.


 
Ca aussi je suis d'accord. Un systeme qui debite pas la premiere minute et qui te dit que tout le monde est occupé pour le moment, rappellez + tard, ca doit ptet exister ? ca serait pas mal.

n°2773029
GroGro
Them or Us.
Posté le 14-10-2003 à 15:04:24  profilanswer
 


 
Aaah ok, voila le secret de l'entrée en bourse de LDLC : ils arnaquent sur les boite de CD, j'ai calculé qu'en arnaquant 10 clients par jour sur une boite de CD, ils feraient 1M? de CA en 113 ans.
 
Hum, clairement LDLC doit revoir sa politique de communication par mail... De là a dire qu'ils cherchent a gagner 10? de temps en temps en arnaquant une boite de CD, c'est un peu... "simple" :D

n°2773033
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-10-2003 à 15:06:24  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Aaah ok, voila le secret de l'entrée en bourse de LDLC : ils arnaquent sur les boite de CD, j'ai calculé qu'en arnaquant 10 clients par jour sur une boite de CD, ils feraient 1M? de CA en 113 ans.
 
Hum, clairement LDLC doit revoir sa politique de communication par mail... De là a dire qu'ils cherchent a gagner 10? de temps en temps en arnaquant une boite de CD, c'est un peu... "simple" :D


 
j'ai pas dit qu il voulait anarquer ct juste ce qui m etait arrivé et que ca a été un bordel enorme pour 10 cd que j ai jamais eu -_-


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°2773042
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 14-10-2003 à 15:08:42  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Aaah ok, voila le secret de l'entrée en bourse de LDLC : ils arnaquent sur les boite de CD, j'ai calculé qu'en arnaquant 10 clients par jour sur une boite de CD, ils feraient 1M? de CA en 113 ans.
 
Hum, clairement LDLC doit revoir sa politique de communication par mail... De là a dire qu'ils cherchent a gagner 10? de temps en temps en arnaquant une boite de CD, c'est un peu... "simple" :D


 
[:rofl]  :lol:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2774637
Pacifounet
Posté le 15-10-2003 à 12:01:25  profilanswer
 

Pacifounet a écrit :

Suite de mon affaire :
 
Colis receptionné ce matin par le SAV de LDLC, echange standard d'une paire de barettes mémoires TWINX PC 3200 LL Corsair.
 
D'après le mail reçu en fin de semaine derniere cet échange ne devrait pas prendre plus de 8 jours maxi. La balle est dans leur camp, le compte à rebours est lancé.
 
Nous sommes jeudi 9.10.2003 et il est 10h45. Si je compte que les jours ouvrés, la date butoir de reception du colis a mon domicile devra être le samedi 18.10 avant 12h (horaire de passage du facteur)
 
Edit : Suite à la consultation du site, section mémoire, LDLC a en stock le produit qui m'interesse, logiquement cela devrait être très rapide alors ...
 
To be continued ....


 
Nous sommes le mercredi 15.10.2003, cela fait maintenant 4 jours ouvrés (je précise) que la SAV détiens mon colis , petit rappel des faits, il 's'agit tout simplement d'un échange de barettes mémoires des TWINX PC 3200 LL de chez Corsair dont l'un des modules était H.S.
 
A ce jour, hormis le mail de réception du colis par le SAV, rien, nada, nienté  :??: pourtant cela doit être un échange "standard" et devrais être traité rapidement ??
 
Je patiente gentillement jusqu'a Samedi matin, cela fera 7 jours OUVRES que mon prduit aura été receptionné  :sarcastic:  
 
To be continued ...

n°2774641
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-10-2003 à 12:06:20  profilanswer
 

Quel est le but de tes posts depuis le début de ton affaire ?
 
Tu te dis que si tu poste sur le forum ils vont essayer d'identifier qui tu es et traiter plus rapidement ton SAV pour avoir des commentaires élogieux de ta part ?
 
Car si ce n'est pas le cas, et si tu veux informer objectivement sur le délai pour un échange, autant ne commencer à poster qu?après un délai certains.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur config ldlcGros gros probleme de SAV chez BACKEDGE...
[topic unique] Bureau des réclamations LDLCLDLC SAV ne répond plus aux mails
Je dois faire un retour en SAV mais le site d'asus ne fonctionne pas..marre de LDLC
LDLC ca devient de l'abus...Experience de SAV ABIT ou Micro Media pour NF7-S HS ?
SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ??? 
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfait du SAV de LDLC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR